5moufl Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je cherche un lecteur mp3 d'une taille conséquente (20 Go devraient suffire), j'ai repéré le Zen touch qu'en pensez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tu as aussi les iPod G3, G4 ... le iRiver iHp 120 qui sont certes plus cher, mais d'une qualité legerement au dessus, très legere .... iRiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Si ils sont a peine mieux mais plus cher de combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Me sui trompé, je parlai du iHp 100 , tu le trouveras à 300 €, et le iPod 20 go, à 279 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Rio Karma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je cherche un lecteur mp3 d'une taille conséquente (20 Go devraient suffire), j'ai repéré le Zen touch qu'en pensez-vous ?? j'adore le 20Go devrait suffir!!!! c'est énorme 20 Go pour un lecteur MP3!!!!! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Quand je dis 20 Go devrait suffire c ironique mais je voudrais bien un enorme 20 Go. Capten pourkoi le rio karma ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 personnellement, je préfere le IRiver que le Ipod mais si tu veux, je venderais peut etre mon jukebox quand il reviendera de SAV (donc tout neuf...) c'est un ISM, il est tres bien si tu recherche la simplicité avec un sons correct et que tu n'est pas tres pointilleu sur la taille (assez gros) c'est un 30GO... Mais franchement, Iriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je vote iPod pour le design, le prix (qui l'eût cru ? ), l'ergonomie, la popularité , iTunes ... le baladeur parfait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSpirit Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 gmini 120 c'est celui que j'ai, je le trouve tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khemara Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 20go, c'est pas enorme, tu t'en rendras vite compte... Pour moi, j'ai le Gmini 420, et si je fais de la pub, c'est parce que j'ai envie qu'Archos continue a sortir des produits de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.