Aller au contenu

[CG] sav 6800 ultra


b2mtheboss

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai des probleme avec ma 6800 ultra de chez gainward puis je les ai contacter et eux meme ne savent ce qui se passent et ne veulent pas me la repare donc comment faire puisque dabs ne veut pas le prendre en charge et il m'on dit de contacter directement gainward pour soit disant eviter une attente trop longue!donc comment pourit-je faire pour qui me la repare je me retrouve avec plein d'artefacts dans mes jeux doom3 et farcry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu devrais la faire remplacer chez dabs, mais bon, c'est tellement gros comme boite que c'est difficile de se faire entendre dans ces cas la et effectivement, ca peut prendre longtemps. Mais tu es dans ton droit normalement.

Ou alors, si tu as le courage (mais ca bousille ta guarantie), tu vérifies si les rads sont montés correctement. Ils on peut etre oubliés de mettre de la pate thermique ou je sais pas. C'est en tous cas très facile a demonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan jprefere leur renvoyer meme si ça va prendre du temps merci quand meme pour ton conseil mais a ton avis il vont m'en donner une autre ou il vont me rembourser parseque vu comment j'ai galere pour l'avoir jprefere qui men donne une autre!

Moi il mai deja arrivé de devoir renvoyer du matos et si tu es sur que ta carte est encore sous garanti et que tu jure que tu ny a pas touché, normalement Gainward n'ont pas a te refuser le SAV!! c du pipo, il sont obligé de voir ce quelle a, apret si elle a rien ce cera pour ta poche doublement car il faudra que tu pay les frais de renvois!!

Mais sinon, je suis sur et certain que tu a le droit au SAV Gainward, le mec qui ta di nono raconte du pipo; fait marché 30Milions de consommateur serieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtassure que j y n y est rien toucher ça fait une semaines que cette carte debloque j'ai contacter gainward et toujours rien dabs aussi ne veulent meme pas me la reprendre il me disent qu'il faut voir avec le constructeur de la carte pour sois disant des delais d'attente maintenant comment je fait si il veulent pas me la reparer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jles appelle qui c qui me repond un allemand je lui dit que je suis français et la il me passe quelqu'un qui parle français et je lui explique mon probleme et elle communique mes probleme au service technique qui sont allemand et c la que le bas blesse elle me dit de communiquer par mail elle me demande un tas de chose nom de cm etc puis de la plus de nouvelles rien meme dabs ne veut plus me repondre jsuis vraiment de gouter d'avoir depenser autant d'argent pour rien et surprise ce matin je retelephone et c un anglais qui me repond qui me dit qu'il parlent anglais ou japonais et la il me racroche au nez donc comment faire aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs rien il ne veulent meme pas me repondre que ça soit dabs ou gainward alors qu'il me disent clairement que si le fournisseur de la carte (gainward) ne me reponde pas alors dans ce cas la il faut que je passe par dabs mais qui eux aussi ne veulent pas me repondre alors svp comment faire ça fait 1 semaines que ma carte me sert a rien.aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça y est je viens de renvoyer ma cartes au sav de dabs.com mais maintenant il ne me donne plus de nouvelles de ma carte graphique je m'inquiete trop ça fait 1 semaines qu'ils ont reçu la carte et toujours rien si quelqu'un a eut a faire a leur sav qu'il me disent comment ça c'est passer parseque 500 euros ds le baba ça fait mal jsuis trop degouter.merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 à 6 semaines pour réparer? Ils ont bien de la chance que tu sois du genre patient, parce que quand on a des clients qui mettent 600 euros dans ce petit bijou on ne les traite pas comme ca, c'est pas très correct....

Garde le moral, c'est long mais au bout tu auras une belle balle et eux un client en moins pour la suite :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même du foutage de gu**** parce que les magasins savent bien que les nouvelles concernant le SAV vont très vite sur le net. Alors ils pourraient faire un effort aau moins pour ca et aussi parce que 600euros c'est pas une somme négligeable pour tout le monde.

Ceci dit j'espère que tout sera revenu a la normal dans 6 semaines pour toi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puti!! je suis pas pret dacheter coi que ce soit chez dabs huhu c kler, leur tarif agressif il peuvent ce les carrer ou je pence non mais,, a ils sont fortiches pour vendre, mais pour assurer apret !!!!!!

c exatement comme SELEXIUM, magazin français qui a les meme pratique sauf que c français, ils veulent pas voir la carte mère que je vien dacheter chez eux ya un mois et qui est morte, il me disent de me démerder avec MSI France qui je le c va me renvoyer chez SELEXIUM les escroc!!!

N'ACHETEZ RIEN CHEZ SELEXIUM ET NI CHEZ DABS ce sont des mauvais vendeur car leur SAV ne vaut rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puti!! je suis pas pret dacheter coi que ce soit chez dabs huhu c kler, leur tarif agressif il peuvent ce les carrer ou je pence non mais,, a ils sont fortiches pour vendre, mais pour assurer apret !!!!!!

c exatement comme SELEXIUM, magazin français qui a les meme pratique sauf que c français, ils veulent pas voir la carte mère que je vien dacheter chez eux ya un mois et qui est morte, il me disent de me démerder avec MSI France qui je le c va me renvoyer chez SELEXIUM les escroc!!!

N'ACHETEZ RIEN CHEZ SELEXIUM ET NI CHEZ DABS ce sont des mauvais vendeur car leur SAV ne vaut rien .

Ca c'est fait :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai c vraiment du n'importequoi leur sav j'ai 6 semaines a attendre pourquoi autant de temps je comprends vraiment rien en plus il sont des milier a avoir acheter chez dabs en tout cas moi c fini chez eux et merci pour votre soutien c vraiment gentil de votre pare j'espere que ça vous ne arrivera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...