b2mtheboss Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bonjour a tous voila j'ai des probleme avec ma 6800 ultra de chez gainward puis je les ai contacter et eux meme ne savent ce qui se passent et ne veulent pas me la repare donc comment faire puisque dabs ne veut pas le prendre en charge et il m'on dit de contacter directement gainward pour soit disant eviter une attente trop longue!donc comment pourit-je faire pour qui me la repare je me retrouve avec plein d'artefacts dans mes jeux doom3 et farcry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Si elle est garantie tu la renvoie chez dabs il vont te l'échanger parce que des artefacts partout c'est la CG qui est Dead(parce que si tu les ecoute il vont t'envoyer chez l'autre mutuellement). Tu l'as o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non elle est overclocker d'origine et elle a meme pas 3 semaines la carte jla renvoie chez dabs donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Oui, tu devrais la faire remplacer chez dabs, mais bon, c'est tellement gros comme boite que c'est difficile de se faire entendre dans ces cas la et effectivement, ca peut prendre longtemps. Mais tu es dans ton droit normalement. Ou alors, si tu as le courage (mais ca bousille ta guarantie), tu vérifies si les rads sont montés correctement. Ils on peut etre oubliés de mettre de la pate thermique ou je sais pas. C'est en tous cas très facile a demonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 nan jprefere leur renvoyer meme si ça va prendre du temps merci quand meme pour ton conseil mais a ton avis il vont m'en donner une autre ou il vont me rembourser parseque vu comment j'ai galere pour l'avoir jprefere qui men donne une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 nan jprefere leur renvoyer meme si ça va prendre du temps merci quand meme pour ton conseil mais a ton avis il vont m'en donner une autre ou il vont me rembourser parseque vu comment j'ai galere pour l'avoir jprefere qui men donne une autre! Moi il mai deja arrivé de devoir renvoyer du matos et si tu es sur que ta carte est encore sous garanti et que tu jure que tu ny a pas touché, normalement Gainward n'ont pas a te refuser le SAV!! c du pipo, il sont obligé de voir ce quelle a, apret si elle a rien ce cera pour ta poche doublement car il faudra que tu pay les frais de renvois!! Mais sinon, je suis sur et certain que tu a le droit au SAV Gainward, le mec qui ta di nono raconte du pipo; fait marché 30Milions de consommateur serieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 jtassure que j y n y est rien toucher ça fait une semaines que cette carte debloque j'ai contacter gainward et toujours rien dabs aussi ne veulent meme pas me la reprendre il me disent qu'il faut voir avec le constructeur de la carte pour sois disant des delais d'attente maintenant comment je fait si il veulent pas me la reparer?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu la renvoie chez Gainward quitte a leur gueuler dessus au téléphone parce que la ils se foutent de toi parce que ca les fait ch*** d'échanger ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 jles appelle qui c qui me repond un allemand je lui dit que je suis français et la il me passe quelqu'un qui parle français et je lui explique mon probleme et elle communique mes probleme au service technique qui sont allemand et c la que le bas blesse elle me dit de communiquer par mail elle me demande un tas de chose nom de cm etc puis de la plus de nouvelles rien meme dabs ne veut plus me repondre jsuis vraiment de gouter d'avoir depenser autant d'argent pour rien et surprise ce matin je retelephone et c un anglais qui me repond qui me dit qu'il parlent anglais ou japonais et la il me racroche au nez donc comment faire aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu leurs a écrit un mail en anglais parce que en francais ils te répondront pas si c'est en allemagne ca me l'a déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 et si jparle pas tres bien l'anglais comment jfais moi jsuis foutu 600eu ds le vent jsuis trop deg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Essaie au moins de les contacter par mail y a peu de boites qui répondent pas mais si t'écrit en francais ils feront pas d'effort. Tu peut bien essayer 600 euros c'est pas rien comme tu dis. Y a toujours ca qui peut t'aider mais la conversion est pas top : http://babelfish.altavista.com/tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 merci pour ton lien mais des qu'il vont me repondre ça cera en anglais donc comment faire?mais si il me reponde ça cera deja un grand pas pour ma carte j'espere qu'il vont me la reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 tjrs rien il ne veulent meme pas me repondre que ça soit dabs ou gainward alors qu'il me disent clairement que si le fournisseur de la carte (gainward) ne me reponde pas alors dans ce cas la il faut que je passe par dabs mais qui eux aussi ne veulent pas me repondre alors svp comment faire ça fait 1 semaines que ma carte me sert a rien.aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ça y est je viens de renvoyer ma cartes au sav de dabs.com mais maintenant il ne me donne plus de nouvelles de ma carte graphique je m'inquiete trop ça fait 1 semaines qu'ils ont reçu la carte et toujours rien si quelqu'un a eut a faire a leur sav qu'il me disent comment ça c'est passer parseque 500 euros ds le baba ça fait mal jsuis trop degouter.merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bah retente le mail ou le telephone mais a part ca je peut pas t'aider dabs connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'ai retenter le mail au moins 5 fois et il ont pas de telephone, sur le site de chronopost ils disent qu'ils ont livrer dabs depuis le 23/09 je sais pas comment faire maintenant.merci quand meme pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ca a pas l'air super sérieux comme site si c'est ca. Pour ton probleme bah je sais pa t'as plus qu'à attendre ou à te rendre en personne au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ça y est il m'ont enfin repondu et il m'ont dit qu'il ont envoyer au constructeur ça prendrais 4 a 6 semaines pour la reparer donc j'ai le temps de m'amuser avec ma pauvre 5600xt.merci quand meme yammx de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 4 à 6 semaines pour réparer? Ils ont bien de la chance que tu sois du genre patient, parce que quand on a des clients qui mettent 600 euros dans ce petit bijou on ne les traite pas comme ca, c'est pas très correct.... Garde le moral, c'est long mais au bout tu auras une belle balle et eux un client en moins pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci pour ton encouragement si je suis patient c'est parseque j'ai mit du temps avant de la trouver cette magnifique carte et oui ça cera fini les commande sur ce site qui ne communique rien du tout avec leur client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Y a quand même du foutage de gu**** parce que les magasins savent bien que les nouvelles concernant le SAV vont très vite sur le net. Alors ils pourraient faire un effort aau moins pour ca et aussi parce que 600euros c'est pas une somme négligeable pour tout le monde. Ceci dit j'espère que tout sera revenu a la normal dans 6 semaines pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 puti!! je suis pas pret dacheter coi que ce soit chez dabs huhu c kler, leur tarif agressif il peuvent ce les carrer ou je pence non mais,, a ils sont fortiches pour vendre, mais pour assurer apret !!!!!! c exatement comme SELEXIUM, magazin français qui a les meme pratique sauf que c français, ils veulent pas voir la carte mère que je vien dacheter chez eux ya un mois et qui est morte, il me disent de me démerder avec MSI France qui je le c va me renvoyer chez SELEXIUM les escroc!!! N'ACHETEZ RIEN CHEZ SELEXIUM ET NI CHEZ DABS ce sont des mauvais vendeur car leur SAV ne vaut rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 puti!! je suis pas pret dacheter coi que ce soit chez dabs huhu c kler, leur tarif agressif il peuvent ce les carrer ou je pence non mais,, a ils sont fortiches pour vendre, mais pour assurer apret !!!!!!c exatement comme SELEXIUM, magazin français qui a les meme pratique sauf que c français, ils veulent pas voir la carte mère que je vien dacheter chez eux ya un mois et qui est morte, il me disent de me démerder avec MSI France qui je le c va me renvoyer chez SELEXIUM les escroc!!! N'ACHETEZ RIEN CHEZ SELEXIUM ET NI CHEZ DABS ce sont des mauvais vendeur car leur SAV ne vaut rien . Ca c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ah ouai c vraiment du n'importequoi leur sav j'ai 6 semaines a attendre pourquoi autant de temps je comprends vraiment rien en plus il sont des milier a avoir acheter chez dabs en tout cas moi c fini chez eux et merci pour votre soutien c vraiment gentil de votre pare j'espere que ça vous ne arrivera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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