DébutantCoco Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je trouve que ton MOD est vraiment impressionant Alonso_Bistro ( pour un vieil homme de 40 ans ce n'est pas mal du tout ). Sérieusement tu est vraiment un pro Au fait comment as-tu fait pour mettre des LED dans ton ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 merci :) Pour les leds , il suffit de faire des trous sur la tranche du ventilo et de coincer (coller) des leds dedans. En général je les mets 2 par 2 avec une résistance puis le tout branché sur une molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pour les leds , il suffit de faire des trous sur la tranche du ventilo et de coincer (coller) des leds dedans. En général je les mets 2 par 2 avec une résistance puis le tout branché sur une molex. Merci bcp Excuse-moi de cette bete question mais comment branches-tu le tout sur une molex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 une fois tes leds installées tu as 2 fils à l'arrivée, il faut ensuite te procurer une molex garçon que tu branches sur une molex fifille de l'alim, ou bien tu démontes une molex fifille de l'alim et tu branches les fils entre eux. hum je sais pas si c'est trés clair, si quelqu'un arrive à mieux expliquer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 une fois tes leds installées tu as 2 fils à l'arrivée, il faut ensuite te procurer une molex garçon que tu branches sur une molex fifille de l'alim, ou bien tu démontes une molex fifille de l'alim et tu branches les fils entre eux.hum je sais pas si c'est trés clair, si quelqu'un arrive à mieux expliquer...... ok c'est assez clair merci bcp . A part sa y a-t-il de nouvelles modifs sur L'"Alpha orange"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 En tout cas c'est magnifique, pour moi c'est le plus beau mod que j'ai vu sur PCI, vraiment terrible, chapeau pour le travail et les idées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est vrai que ce Mod est superbe je trouve que c'est un peu le style de la Mode d'aujourdhui extravagant tout en étant classe avec des couleurs inhabituelles Tu le reprends quand ce mod Alonso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je profite de ce petit up pour dire: ALonso (c'est pas du freepost, c'est grace à alonso que je me suis mis au modding, en tombant par hasard sur "The O") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 aaaaaa du freepost je rigole Sinon y a plus de nouveautés, sur ton mod mastic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 un seul mot magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 tu ne le vendrais pas ce mod...je l'adore et j'e n ai marre de ma tour no-name.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Il vends le "40" normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j'aimes po le 40, celui la est bcp plus beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j'aimes po le 40, celui la est bcp plus beaux parceque tu ne l'a pas vu en vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 les deux (les trois/quatres meme) sont absolument magnifiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je n'ai eu l'occasion que de voir le 40 en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci paul c'est vrai qu'apres quelques h*neken les défauts disparaissent tout seul jackinow check tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je viens de voir ça je t'ai répondu encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci paul c'est vrai qu'apres quelques h*neken les défauts disparaissent tout seul le jeu c est de remplir les etoiles? parce que j ai une chtite idée moi nop mais bon apres il fesait sombre aussi, mais je doute qu'il soit trop trop raté, parce que de ce que j'ai vu j'ai quand meme bavé sur le chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.