Aller au contenu

Nvidia 6800 Ultra DDL et Dual-DVI ça sert à quoi ?


quinto

Messages recommandés

A force de baver sur la 6800 Ultra DDL et le monitor Cinema Display 30 pouces je me pose de plus en plus de questions surtout à propos du Dual-DVI et du DDL:

- D'après ce que j'ai compris l'entrée DVI du Cinema Display 30 pouces requiert un signal DVI DDL (connexion DVI à double liaison) cela veut il dire qu'une Radeon 9800 Pro mac Edition par exemple ne pourras pas faire fonctionner ce moniteur ?

- Ce DVI DDL est-il obligatoire aussi pour les Cinema Display 20 et 23 Pouces ?

- J'envisage plus tard (quand j'aurais des ronds et que le prix aura baissé) d'acheter un Cinema Display 20 pouces... je devrais jeter ma 9800 Pro ?

- N'y a t'il qu'Apple qui fabrique des Ecrans avec entrées DVI DDL ?

Voila merci pour les réponses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ce DVI DDL est-il obligatoire aussi pour les Cinema Display 20 et 23 Pouces ?

non :sm:

enfin d'après ce que j'ai compris du site d'Apple, non :transpi:

pour les autres questions, heu ...

card-joker.jpg

http://www.apple.com/fr/displays/specs.html

d'ailleurs on voit ici que les modèles 20' et 23' sont compatibles avec n'importe quelle carte avec sortie DVI :fumer:

ta 9800 Pro a encore de beaux jours devant elle :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 9600pro sur PC suportent la résolution qu" offre le 30", il y auras sûrement bientôt un "patch" pour débloquer les autres cartes Mac telles, 9600pro et 9800pro pour pouvoir y raccorder un 30" (par contre deux à mon humble avis ça sera impossible)

Et le dual DVI uniquement pour pouvoir y raccoder DEUX 30" !! (en fin je croi) :chinois:

Édit: ma 9600pro fait monter mon 19" jusqu" à 1920x1440.. (jamais essaylé plus) il manque pas grand chose, c' est évident que ça sera débloquable, par contre elle risque d' avoir du mal à cette résolution, Mais il n' y a pas à s ' inquiêter pour les 9800pro qui baladerons l' écran :)

Édit bis: les 9600 FX5200 5200Ultra 9800pro supportent les 20" et 23" :)

Édis tris: Tien quinto j' ai la même envie mais au prix du 20" je penche plutôt vers un 19" LaCie ( 1/3 du prix d' un 20" Apple, puor une qualitée "meilleur")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est ce que les Ecrans Lacie par exemple permettent d'allumer L'ordinateur en appuyant sur le bouton Power de l'Ecran ? (dans le cas de l'utilisation de la prise ADC) ?

Et est ce que le look de ces fameux écrans Lacie est Proche de celui du G5 ?

le bouton servirait plsu à attirer l' oeuil de mon chat et qu 'il griffe le LCD plus qu' autre chose.. j' étteind jamais mon ordi... et le plaisir d' un écran CRT de qualitay ets vraiment différent d' un LCD.. je reste amoureux des bonne dalles CRT.. ça deviens parait-il de plus en plus uen question de goû^t et d' espace vu que soit disant les écran LCD seraient aussi bon... enfin 'j attendrait que les OLED se démocratisent on vera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...