Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos mésaventures avec Orange et son service client

Featured Replies

Posté(e)

moi je suis chez Orange depuis 98 et je n'ai jamais eu a me plaindre de leur service!!! ça serait plus eux vu toutes les options que j'ai et qu'ils voudraient m'enlever :chinois:

Posté(e)

moi j'ai un fofait chez orange 15€ + un portable dernier cris ( à l'époque) pour 1Fr engagement 12 mois.

Forfait 1H avec présentation du numéro, minutes reportables, conso gratuite, boite vocale gratuite :eeek2:

Mon contrat a plus de 3 ans.

Allez maintenant chez orange reclamer 1h par mois.

21€ pour 45 minutes avec un nouveau portable sur engagement 24 mois a xx €

Comme on dit on arrete pas le porgrès :mad2:

L'euro a fait mal :roll: et personne se plaint!!!

Modifié par frenchline

Posté(e)

A l'époque ca a fait un peu comme la bulle internet et ses start up dans les années 90

comme la licence UMTS ... elle a été revendu des dizaine de milliard par l'Etat puis maintenant Orange, Bouygues et SFR veulent revoir le contrat a la baisse passke ils ont plus les moyens de payer

Posté(e)
Un arrêt/relance façon windows en fait :ouioui:

Euuhh de longs reboot alors... parce que ça durait dans certains coins... ben tout le temps en fait.

A l'hotel ou on logeait, il lui était impossible de passer ou de recevoir le moindre appel.

en plein centre ville de Nantes. Pas glop, pas glop.

Posté(e)
Un arrêt/relance façon windows en fait :arrow:

'tain j'avais pas capter ...

:yes: Vous avez des serveurs windows qu'il faut rebooter régulièrement ??? :non:

Posté(e)

Je suis chez Orange Pro (42€ pour 3H) depuis bientot 2 ans et a lire vos commentaires, je suis trés étonné.

Perso, j'ai eu 1 petit souci, mon telephone ne chargait plus correctement. Je passe a la boutique FT, explique mon probleme. La vendeuse me repond d'apeller le service client. Je lui fait remarquer que mon portable est sous garantie et qu'il est hors de question que je paye cette appel surtout au prix ou il est facturé. Conséquence, la vendeuse prend un téléphone, fait le numero et me les passe...

Conclusion : vous êtes chez France Télecom, Wanadoo, ou Orange dans le cas qui nous intérresse penser a utiliser les boutiques FT...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.