Morphy Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 moi je suis chez Orange depuis 98 et je n'ai jamais eu a me plaindre de leur service!!! ça serait plus eux vu toutes les options que j'ai et qu'ils voudraient m'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 moi j'ai un fofait chez orange 15€ + un portable dernier cris ( à l'époque) pour 1Fr engagement 12 mois. Forfait 1H avec présentation du numéro, minutes reportables, conso gratuite, boite vocale gratuite Mon contrat a plus de 3 ans. Allez maintenant chez orange reclamer 1h par mois. 21€ pour 45 minutes avec un nouveau portable sur engagement 24 mois a xx € Comme on dit on arrete pas le porgrès L'euro a fait mal et personne se plaint!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 A l'époque ca a fait un peu comme la bulle internet et ses start up dans les années 90 comme la licence UMTS ... elle a été revendu des dizaine de milliard par l'Etat puis maintenant Orange, Bouygues et SFR veulent revoir le contrat a la baisse passke ils ont plus les moyens de payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Un arrêt/relance façon windows en fait Euuhh de longs reboot alors... parce que ça durait dans certains coins... ben tout le temps en fait. A l'hotel ou on logeait, il lui était impossible de passer ou de recevoir le moindre appel. en plein centre ville de Nantes. Pas glop, pas glop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Un arrêt/relance façon windows en fait 'tain j'avais pas capter ... Vous avez des serveurs windows qu'il faut rebooter régulièrement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Je suis chez Orange Pro (42€ pour 3H) depuis bientot 2 ans et a lire vos commentaires, je suis trés étonné. Perso, j'ai eu 1 petit souci, mon telephone ne chargait plus correctement. Je passe a la boutique FT, explique mon probleme. La vendeuse me repond d'apeller le service client. Je lui fait remarquer que mon portable est sous garantie et qu'il est hors de question que je paye cette appel surtout au prix ou il est facturé. Conséquence, la vendeuse prend un téléphone, fait le numero et me les passe... Conclusion : vous êtes chez France Télecom, Wanadoo, ou Orange dans le cas qui nous intérresse penser a utiliser les boutiques FT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.