PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon ben je cherche un prog pour faire des maisons Un truc assez bien fait de preference Avec pas mal de possibilité Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 dans la collection Micro Application tu as pas mal de softs du genre ... tu devrais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Non je voudrais un truc qu'on peu telechargé en version demo ou complete sur le net, car j'ai pas envi d'acheter un truc qui va pas me plaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Regarde sur le site d'Autodesk, doit avoir ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 J'ai déja fait un plan de maison avec Visio, mais bon c'est pas super pour ce genre de plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Heuuu l'éditeur de niveaux de Half-life.... Ok je sors... Sinon, je pense que ce genre de truc doit être du domaine du logiciel pro (architecture) donc cher et je doute qu'on en trouve des démos sur le net... C'est pas Autocad par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 à part les produits "micro aplications", qui sont payants, je vois rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Voilà le 2ème éditeur pro qui me manquait!!!! solidworks Produits Autodesk sur l'architechture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Solidworks et trés puissant , j'en ai fait pas mal au lycée +1 y'a que le prix qui calme, archicad et trés bien aussi , enfin y'en a plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.