Aller au contenu

Thermaltake Tsunami


Neofusion

En quelle couleur prendriez-vous le Thermaltake Tsunami?  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila dans un futur proche je voudrais me procurer une tour Thermaltake Tsunami (ICI en silver et ICI en black)le problème c'est que je n'arrive pas à me décider au niveau des couleurs et avant de venir polluer INpact avec ce topicalacon j'ai déjà demander à plusieurs personnes de mon entourage mais les avis sont eux ausi très diverses.

Alors silver ou black :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'oriente pas sur nos avis mais sur ce que tu veux toi réellement , c'est une affaire de gout . perso je prendrait noir car ma cm est noir et que les lecteur noir sont plus facile a trouver ... mais c'est à toi de voir , de toute façon il est magnifique  :fumer:

Bon je pense que je vais prendre le noir , comme mon PCB de carte mère est noir (IC7-G powaa) ,que ma futur carte graphique (Asus V9999 Gamer Edition) donc PCB plutot foncé avec le ventilo bleu pour etre en total harmonie avec le boitier (2 led en facade)et pour finir ce clavier là comme ça ce sera tout beau. :transpi:

Par contre si vous connaissez un meilleur ensemble clavier+souris dans la même game de prix que le mien (plutot - cher :) )je suis preneur couleur noire souhaitée.

Ca devrai donner ça : ME0000410219_1.jpgME0000408401_1.jpgME0000323511_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu veux la 1000 faut mettre le prix et si en plus tu veux le clavier ....parais que la 1000 et bcp mieu que la 700 mais faut voir ton utilisation.

la 700 convien a bcp de monde et je voispas pourquoi elle ne conviendré plus maintenant

dc si tu veux mettre plus vas y fonce prend le clavier souris séparés sinon prend le pack mx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai voté black parce que je l'ai en noir :non:

c'est vrai qu'il se salit assez vite, mais le petit chifon fourni avec est des plus efficace :D

pour le prix je confirme 110 et des bannanes

Tiens une personne qui est partie du côté obsur pour aller rejoindre les Linuxiens. :craint:

Merci de ton avis je confirme je vais le prendre en black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...