Neofusion Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Voila dans un futur proche je voudrais me procurer une tour Thermaltake Tsunami (ICI en silver et ICI en black)le problème c'est que je n'arrive pas à me décider au niveau des couleurs et avant de venir polluer INpact avec ce topicalacon j'ai déjà demander à plusieurs personnes de mon entourage mais les avis sont eux ausi très diverses. Alors silver ou black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ben c'est un peut une histoire de gout. mais j'ai vue le silver chez une conaissance et il est magnifique. silver lca mets mieux l'alu en valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Silver parce que je trouve que les LED bleues ne rendent pas très bien sur le noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 si tu mettais les photos.... pour eviter au INpactiens d'aller les chercher eux meme.... (comme ca il vote plus vite!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 black car je trouve que les led bleu rende tres bien avec le noir bon plus sérieux tout dépend du reste de ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est une histoire de gout ca, mais perso je prendrai black car c'est plus simple de trouver des lecteur noir, et d'avoir donc une config toute en noir, histoire que ce soit plus harmonieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Les 2 sont tres beau Moi je prefere le noir avec les led bleues, mais le silver est grave sympa aussi A toi de voir Je pense que le noir est plus rapidement salle (enfin a l'oeil ca ce voit plus rapidement, ou meme si tu le coche si ca fait comme le cooler master ca fait des pures traces de doigh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ne t'oriente pas sur nos avis mais sur ce que tu veux toi réellement , c'est une affaire de gout . perso je prendrait noir car ma cm est noir et que les lecteur noir sont plus facile a trouver ... mais c'est à toi de voir , de toute façon il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ne t'oriente pas sur nos avis mais sur ce que tu veux toi réellement , c'est une affaire de gout . perso je prendrait noir car ma cm est noir et que les lecteur noir sont plus facile a trouver ... mais c'est à toi de voir , de toute façon il est magnifique Bon je pense que je vais prendre le noir , comme mon PCB de carte mère est noir (IC7-G powaa) ,que ma futur carte graphique (Asus V9999 Gamer Edition) donc PCB plutot foncé avec le ventilo bleu pour etre en total harmonie avec le boitier (2 led en facade)et pour finir ce clavier là comme ça ce sera tout beau. Par contre si vous connaissez un meilleur ensemble clavier+souris dans la même game de prix que le mien (plutot - cher :) )je suis preneur couleur noire souhaitée. Ca devrai donner ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu es sur ?? car sur prix du net je vois les deux a 116€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu es sur ?? car sur prix du net je vois les deux a 116€ Je vais aller voir mais hier @ 21:02 le black était @ 151€. EDIT : bien vu Ti Gars du Nord. Sinon pour le clavier , carte graphique personne pour des conseils éventuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est bien un logitech cordless avec un mx ?? si oui je vois pas mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est un pack (clavier + souris) Logitech Cordless Desktop MX - Clavier Cordless desktop optical + Souris MX700. C'est juste que comme la MX1000 est sortie c'est pas mieux d'acheter la MX1000 avec un clavier (puisqu'il n'éxiste pas de pack je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben si tu veux la 1000 faut mettre le prix et si en plus tu veux le clavier ....parais que la 1000 et bcp mieu que la 700 mais faut voir ton utilisation. la 700 convien a bcp de monde et je voispas pourquoi elle ne conviendré plus maintenant dc si tu veux mettre plus vas y fonce prend le clavier souris séparés sinon prend le pack mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bah je suis un gros Gamer de FPS mais bon je pense que la MX700 devrai suffire parce que la MX1000 est assez chere et puis pour l'instant je jouait avec une souris (avec boule et queue [ ] et pas précise du tout) et ça ne m'empêcher pas de fragger alors la avec un monstre pareile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 clair qu'elle suffit elle etait suffisante pendant des années lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pour le boitier tu t'est tromper il n'y a pas de diff entre les deux couleur c'est juste que c'ets plus cher avce le plexiglasse ou si il y a uen alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pour le boitier tu t'est tromper il n'y a pas de diff entre les deux couleur c'est juste que c'ets plus cher avce le plexiglasse ou si il y a uen alim. Je vous jure sur la tête de moi que le 15-09-2004 @ 21:00:02 le black était @ 151€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 heu j'ai voté black parce que je l'ai en noir c'est vrai qu'il se salit assez vite, mais le petit chifon fourni avec est des plus efficace pour le prix je confirme 110 et des bannanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 heu j'ai voté black parce que je l'ai en noir c'est vrai qu'il se salit assez vite, mais le petit chifon fourni avec est des plus efficace pour le prix je confirme 110 et des bannanes Tiens une personne qui est partie du côté obsur pour aller rejoindre les Linuxiens. Merci de ton avis je confirme je vais le prendre en black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 non , je suis revenu du coté obscur.... le coté obscur c'est win32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le coté obscur c'est win32 Et Win64 sera la lumière c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 win16 win32 win64 et meme win128 bon allez je retoune voir les pingouin, ils ont peur des grosses bettes velues qui sortent du bois c'est le moment de m'eclipser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Moi je l'ai commandé en silver! moins salissant et plus joli je trouve.. Je l'ai payé 106 euros..chez dabs mais il a fallu être patient. ça fait 3 semaines que je l'ai commandé et je viens de reçevoir aujourd'hui la confirmation de l'envoie! miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Moi je l'ai commandé en silver! moins salissant et plus joli je trouve.. Je l'ai payé 106 euros..chez dabs mais il a fallu être patient. ça fait 3 semaines que je l'ai commandé et je viens de reçevoir aujourd'hui la confirmation de l'envoie! miam miam Alors tes premières impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.