Aller au contenu

Prévente TOUR KOOLANCE AVEC CARTE MERE ET PROC


minodemars

Messages recommandés

Dans l'intention de changer de tour et du coup de matos complet, je met une annonce de prévente pour :

Tour koolance black avec système watercooling EXOS intégré, nouvelle façade commandé aux USA avec usb en façade et rétroéclairée bleu y compris waterblock ( le plus gros et compatible avec les athlon 64 et 64 fx ), sans alim; carte mère gigabyte nforce 3 250 avec processeur athlon 64 3200 + et carte graphique leadtek 5950 ultra: TRES BON ETAT, elle à 3 mois si j'me trompe pas.

J'attends vos proposition pour me faire une idée d'un ordre de prix lors de ma vente fixe.

De préférence (95 % ) sur Marseille et Bouche du Rhone, possibilité de me déplacer dans le département lors de l'éventuelle transaction.

Dans l'attente d'une confirmation..

...... A bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH LES GARS, DEJA QUE J'AI EU DU MAL A RETROUVER MON ANNONCE, SI JE N'AI PAS SUIVI LE TOPIC C'EST QUE J'AI PAS EU LE TEMPS, LE MIEUX A MON SENS C DE CORRESPONDRE PAR MP OU MAIL DIRECT, DONC ARRETER DE RALLER JE BOSSE ET J'AI PEU DE TEMPS LE SOIR EN CE MOMENT DONC SOYEZ CLEMENTS.......

J'ESSAYERAI DE SUIVRE CE TOPIC SI IL Y A DES NOUVELLES QUESTIONS. JE VAIS LE LIRE COMPLETEMENT....

A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...