minodemars Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Dans l'intention de changer de tour et du coup de matos complet, je met une annonce de prévente pour : Tour koolance black avec système watercooling EXOS intégré, nouvelle façade commandé aux USA avec usb en façade et rétroéclairée bleu y compris waterblock ( le plus gros et compatible avec les athlon 64 et 64 fx ), sans alim; carte mère gigabyte nforce 3 250 avec processeur athlon 64 3200 + et carte graphique leadtek 5950 ultra: TRES BON ETAT, elle à 3 mois si j'me trompe pas. J'attends vos proposition pour me faire une idée d'un ordre de prix lors de ma vente fixe. De préférence (95 % ) sur Marseille et Bouche du Rhone, possibilité de me déplacer dans le département lors de l'éventuelle transaction. Dans l'attente d'une confirmation.. ...... A bientôt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu vendrais en pièces ? si oui je serais peut être intéressé par l'athlon64 (si 754) sinon je dirais 500€/600€ le tout mais j'ai aucune idée de combien peut valoir ton boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 demande de l'interessé Thx @ Sangoku23 pour le lien. Bonjour, j'avais posté une annoce sur la vente de ma tour koolance avec systeme watercooling + carte mere et processeur + RAM mais elle à disparue. Modérateurs, merci de m'indiquer pourquoi et de me le reposter si possible Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bon alors il réponds la minodemars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 il reviendra dans 3 semaines et demandera pourquoi on a effacé son annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Zut alors... Il ne reponds plus... Moi qui voulais lui acheter du matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 OH LES GARS, DEJA QUE J'AI EU DU MAL A RETROUVER MON ANNONCE, SI JE N'AI PAS SUIVI LE TOPIC C'EST QUE J'AI PAS EU LE TEMPS, LE MIEUX A MON SENS C DE CORRESPONDRE PAR MP OU MAIL DIRECT, DONC ARRETER DE RALLER JE BOSSE ET J'AI PEU DE TEMPS LE SOIR EN CE MOMENT DONC SOYEZ CLEMENTS....... J'ESSAYERAI DE SUIVRE CE TOPIC SI IL Y A DES NOUVELLES QUESTIONS. JE VAIS LE LIRE COMPLETEMENT.... A BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.