minodemars Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut à tous, comme j'ai changé de carte graphique recemment, je vends donc ma leadtek 5950 ultra avec tout ce qui est fournit d'origine, utilisé seulement 5 mois. De préférence sur Marseille ou les Bouche du Rhone. Dans l'attente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ds lattente du prix ...... :))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 SCUSEZ MOI J'AI OUBLIE c'est en fait 150 euros, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 très bonne carte graphique et très bon prix, j'aurai eu de le thunes je te l'aurais acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'achète... On correspond par mail si tu le veux bien... Tu me dira quand elle sera dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 très bonne carte graphique et très bon prix, j'aurai eu de le thunes je te l'aurais acheté je dirais meme plus: EXCELENT prix... elle en vaut pas loin du double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon si personne l'a acheté faite le moi savoir, je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 exelent prix aprés on voit des 9800 pro a 200 euros on se demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.