Posté(e) le 15 septembre 200420 a Bonjour, Je vais investir dans un graveur DVD, j'hésite entre le pioneer et le nec version OEM. Mon assembleur m'averti seulement qu'il n'y a pas de logiciel dans le nec en OEM les prix chez grobill: 3500:89 euros; 108: 93 euros donc peu de différence de prix. si vous avez une idée merci de me la transmettre.
Posté(e) le 15 septembre 200420 a Perso le NEC pour le 48/24/48x pr gravure cd Pr les logiciels, ya des logicieles gratos Puis jen profite pr un ptit coup de gueule, la versio n noire du Nec est 12 euros plus chères Et la version noire du Pioneer, 20 euros Jtrouve ça honteux
Posté(e) le 15 septembre 200420 a Mon coeur penche pour un pionner car je suis 100% satisfait de mon 06 et je ne suis pas le seul, mais cela n'enleve rien au nec qui est tres bon
Posté(e) le 15 septembre 200420 a Auteur Merci à vous, je vais sans doute prendre le nec, j'attends encore quelque avis...
Posté(e) le 15 septembre 200420 a j'ai acheté le nec et il tourne niquel aussi bien en dvd que cd ( mais ca fait que 1 semaine que je l'ai ) et il est hyper silencieux par rapport au simple lecteur dvd toshiba que j'avais avant. Modifié le 15 septembre 200420 a par LePhasme
Posté(e) le 15 septembre 200420 a Silencieux par rapport a un dvd toshiba :s , j'ai eu quelque lecteur dvd toshiba depuis 5ans, et jamais je n'en ai eu de bruyant, d'ailleurs je ne l'entend jamais
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Auteur Merci à tous, Je vais prendre le nec noir chez grosbill à 89 euros. j'achete mes DVD vierge chez nierle, j'en commande beaucoup quel marque marche bien avec le nec?
Posté(e) le 16 septembre 200420 a perso, quelque soit le graveur (DVD ou CD) je n'achète que des Verbatim... une valeur sure pour ne pas se tromper Et puis en les achetant à l'étranger (comme tu fais), ils sont nettement - chers qu'en France
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Auteur OK merci, C'est vrais moi aussi je fais souvent confiance à verbatime.
Posté(e) le 18 septembre 200420 a J'ai acheté un NEC 3500 hier soir et je peux dire que c'est un très bon produit. Il grave plus vite les cd-r et coute moins cher... A préférer au PIONNER (qui est qd meme bien).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.