jibe14 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, Je vais investir dans un graveur DVD, j'hésite entre le pioneer et le nec version OEM. Mon assembleur m'averti seulement qu'il n'y a pas de logiciel dans le nec en OEM les prix chez grobill: 3500:89 euros; 108: 93 euros donc peu de différence de prix. si vous avez une idée merci de me la transmettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Perso le NEC pour le 48/24/48x pr gravure cd Pr les logiciels, ya des logicieles gratos Puis jen profite pr un ptit coup de gueule, la versio n noire du Nec est 12 euros plus chères Et la version noire du Pioneer, 20 euros Jtrouve ça honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mon coeur penche pour le Nec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 +1 pour le nec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mon coeur penche pour un pionner car je suis 100% satisfait de mon 06 et je ne suis pas le seul, mais cela n'enleve rien au nec qui est tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Merci à vous, je vais sans doute prendre le nec, j'attends encore quelque avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bah dans ce cas je dis nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai acheté le nec et il tourne niquel aussi bien en dvd que cd ( mais ca fait que 1 semaine que je l'ai ) et il est hyper silencieux par rapport au simple lecteur dvd toshiba que j'avais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Silencieux par rapport a un dvd toshiba :s , j'ai eu quelque lecteur dvd toshiba depuis 5ans, et jamais je n'en ai eu de bruyant, d'ailleurs je ne l'entend jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci à tous, Je vais prendre le nec noir chez grosbill à 89 euros. j'achete mes DVD vierge chez nierle, j'en commande beaucoup quel marque marche bien avec le nec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 perso, quelque soit le graveur (DVD ou CD) je n'achète que des Verbatim... une valeur sure pour ne pas se tromper Et puis en les achetant à l'étranger (comme tu fais), ils sont nettement - chers qu'en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 OK merci, C'est vrais moi aussi je fais souvent confiance à verbatime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai acheté un NEC 3500 hier soir et je peux dire que c'est un très bon produit. Il grave plus vite les cd-r et coute moins cher... A préférer au PIONNER (qui est qd meme bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.