fred46 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 apparement porchouneix a trouve quelqu un qui a un progr d eprom et lui a refais pour pas cher sympas le gars il fais profiter ca machine a ceux qui en on besoin c plutot cool de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pour ce qui et de 5000 frs c vR2tR00seven qui annoncais ce prix moi je lui et juste dit qu on en trouvais a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pour ce qui et de 5000 frs c vR2tR00seven qui annoncais ce prix moi je lui et juste dit qu on en trouvais a 150€ Ce qui rend la reprog totalement inutile compte tenu du prix d'une CM en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est ce que je dis, 5000F le programmeur!(un des moins cher biensûr! voir catalogues d'électroniquelaisse moi rire il et en or ton programateur d eprom ou quoi sur conrad le plus cher et qui accepte plusieur format d eprom et a environ 150€ j ais bien convertie et j obtiend 1000frs et pas 5000 conrad en partenariat avec lidl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.