Posted September 15, 200420 yr Salut, Y'a t'il un magasin dans paris (rue montgallet?) ou ailleurs sur paris RP qui puisse reprogrammer une eproom : en voulant flasher mon Asus A7V333 je me suis loupé ... J'ai deja contacté le SAV de asus, mais s'il y a un moyen plus rapide (quitte a payer qqs euros) Cordialement P.
September 15, 200420 yr Rue montgallet tu trouveras forcement un magazin qui le fera (ou sinon je vois pas pkoi elle est si mythique cette rue de la bourse a l'hardware francais!! ) Sinon tu l'as acheté ou ton A7V333?
September 15, 200420 yr Je sais pas si c'est possible de reprogrammer une EPROM (après j'suis pâs expert en la matière) Juste pour info : c'est quoi qui a merdé dans ton flash de bios?
September 15, 200420 yr Author Rue montgallet tu trouveras forcement un magazin qui le fera (ou sinon je vois pas pkoi elle est si mythique cette rue de la bourse a l'hardware francais!! )Sinon tu l'as acheté ou ton A7V333? Comme je voudrais eviter de faire N boutiques pour rien, je recherche justement une @ ... Pour la carte mere, c'est celle d'un ami. je suis passé chez lui pour y remettre sa becane d'applont, et au moment de partir, j'ai voulu mettre a jour le bios et pas de bol la version installer ne supporte pas EZ post (flash depuis une disq non amorcable) ... Tout les mises a jour ont echoués, et au moment du reboot, l'asus post speecher annonce en boucle "system fail cpu test)
September 15, 200420 yr Author Je sais pas si c'est possible de reprogrammer une EPROM (après j'suis pâs expert en la matière)Juste pour info : c'est quoi qui a merdé dans ton flash de bios? Sisi, c'est possible : c'est une maniere bestiale de flash un bios ... (toutes les cartes meres recoivent un eproom fraichement flashé) ...
September 15, 200420 yr Sisi, c'est possible : c'est une maniere bestiale de flash un bios ... (toutes les cartes meres recoivent un eproom fraichement flashé) ... Ce que j'aimerai savoir flashe a la bourrin comme ca moi
September 15, 200420 yr pas de bootblock? ça évite d'aller en boutique voir le psot-it à propos du flashage dans cette section
September 15, 200420 yr Author pas de bootblock? ça évite d'aller en boutique voir le psot-it à propos du flashage dans cette section je vais tester cela ... Encore merci ;-)
September 15, 200420 yr pas de bootblock? ça évite d'aller en boutique voir le psot-it à propos du flashage dans cette section oui dans le meme post j'ai poster l'adresse d'un site qui le fait(reprogramation/vente d'EEPROM de toutes marque). un pote a recue sont EEPROM en 3/4jours si je me souvient bien.
September 15, 200420 yr Rahlala qu'est-ce que je l'aime mon Dual Bios moi lol C'est vrai que c'est une belle invention qui aurait mérité d'être intégrée à plus de produits en plus c'est vachement sécurisant contre les virus ... Edited September 15, 200420 yr by SuperPigeon
September 16, 200420 yr il y a cette adresse aussi: --->ici puis cliquer sur "click here" Edited September 16, 200420 yr by gailuron66
September 16, 200420 yr Tout les mises a jour ont echoués, et au moment du reboot, l'asus post speecher annonce en boucle "system fail cpu test) ca me rapelle qque chose ca... sauf que moi c'etait pas du a un flash du bios... (d'ailleurs je sais toujours pas a quoi c'etait dû.... )
September 16, 200420 yr Author ouidans le meme post j'ai poster l'adresse d'un site qui le fait(reprogramation/vente d'EEPROM de toutes marque). un pote a recue sont EEPROM en 3/4jours si je me souvient bien. Bah y'a pas marche Bon j'ai peut etre trouvé qq qui a le matos ici P.
September 17, 200420 yr Author Bon j'ai peut etre trouvé qq qui a le matos ici P. Yes, c'est reparti Pour ceux qui plantent leurs bios, je confirme cette bonne adresse. Rapide sympa et serieux ... P.
September 17, 200420 yr T'as vu comment ils faisaient pour reprogrammer l'EPROM (c'est juste pour savoir si c'est un truc super tendu ou non )
September 17, 200420 yr Author T'as vu comment ils faisaient pour reprogrammer l'EPROM (c'est juste pour savoir si c'est un truc super tendu ou non ) Ouais, C'a a l'air pas trop complique ... La puce dans un support. Un soft pour gerer le tout (effacement, verif, ecriture, lecture) ... Bon avec ses 4 actions tu utiilise peut etre 5% de fonctionnalité de l'ensemble ... reste qu'il faut avoir le matos (comme d'hab) qui est semble t'il pas trop donné P.
September 17, 200420 yr reste qu'il faut avoir le matos (comme d'hab) qui est semble t'il pas trop donnéP. Tu m'étonne Devrais pourtant y avoir moyen de s'amuser avec ca a la maison
September 17, 200420 yr c'est ce que je dis, 5000F le programmeur!(un des moins cher biensûr! voir catalogues d'électronique
September 17, 200420 yr c'est ce que je dis, 5000F le programmeur!(un des moins cher biensûr! voir catalogues d'électroniquelaisse moi rire il et en or ton programateur d eprom ou quoi sur conrad le plus cher et qui accepte plusieur format d eprom et a environ 150€ j ais bien convertie et j obtiend 1000frs et pas 5000
September 17, 200420 yr Je sais pas combien a taxer porchouneix pour la reprog mais a mon avis c'est bien moins que ce qui se dit sinon il aurait changer de CM direct
September 17, 200420 yr Je sais pas combien a taxer porchouneix pour la reprog mais a mon avis c'est bien moins que ce qui se dit sinon il aurait changer de CM direct sur conrad le plus cher et qui accepte plusieur format d eprom et a environ 150€ on parle du programmateur d'eeprom et c'est là que j'ai repondu: conbien ça coute une carte mere neuve ???
September 17, 200420 yr c vrai mais bon 150€ c pas trop cher sachant que tu peut reprogrammer pas que des eproms de pc mais aussi des calculateurs de voitures par exemple le tous c d en avoir l utiliter pour plus tard mais bon
September 17, 200420 yr Ca j'avais compris mais ce qui m'étonne c'est les tarifs annoncés dans tes qui me semblent super élevés surtout que porchouneix n'a pas l'air d'avoir crisé en recevant la note
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.