porchouneix Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut, Y'a t'il un magasin dans paris (rue montgallet?) ou ailleurs sur paris RP qui puisse reprogrammer une eproom : en voulant flasher mon Asus A7V333 je me suis loupé ... J'ai deja contacté le SAV de asus, mais s'il y a un moyen plus rapide (quitte a payer qqs euros) Cordialement P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Rue montgallet tu trouveras forcement un magazin qui le fera (ou sinon je vois pas pkoi elle est si mythique cette rue de la bourse a l'hardware francais!! ) Sinon tu l'as acheté ou ton A7V333? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je sais pas si c'est possible de reprogrammer une EPROM (après j'suis pâs expert en la matière) Juste pour info : c'est quoi qui a merdé dans ton flash de bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porchouneix Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Rue montgallet tu trouveras forcement un magazin qui le fera (ou sinon je vois pas pkoi elle est si mythique cette rue de la bourse a l'hardware francais!! )Sinon tu l'as acheté ou ton A7V333? Comme je voudrais eviter de faire N boutiques pour rien, je recherche justement une @ ... Pour la carte mere, c'est celle d'un ami. je suis passé chez lui pour y remettre sa becane d'applont, et au moment de partir, j'ai voulu mettre a jour le bios et pas de bol la version installer ne supporte pas EZ post (flash depuis une disq non amorcable) ... Tout les mises a jour ont echoués, et au moment du reboot, l'asus post speecher annonce en boucle "system fail cpu test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porchouneix Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je sais pas si c'est possible de reprogrammer une EPROM (après j'suis pâs expert en la matière)Juste pour info : c'est quoi qui a merdé dans ton flash de bios? Sisi, c'est possible : c'est une maniere bestiale de flash un bios ... (toutes les cartes meres recoivent un eproom fraichement flashé) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Sisi, c'est possible : c'est une maniere bestiale de flash un bios ... (toutes les cartes meres recoivent un eproom fraichement flashé) ... Ce que j'aimerai savoir flashe a la bourrin comme ca moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pas de bootblock? ça évite d'aller en boutique voir le psot-it à propos du flashage dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porchouneix Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pas de bootblock? ça évite d'aller en boutique voir le psot-it à propos du flashage dans cette section je vais tester cela ... Encore merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pas de bootblock? ça évite d'aller en boutique voir le psot-it à propos du flashage dans cette section oui dans le meme post j'ai poster l'adresse d'un site qui le fait(reprogramation/vente d'EEPROM de toutes marque). un pote a recue sont EEPROM en 3/4jours si je me souvient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui, ou trouve toi un programmeur! (5000F) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Rahlala qu'est-ce que je l'aime mon Dual Bios moi lol C'est vrai que c'est une belle invention qui aurait mérité d'être intégrée à plus de produits en plus c'est vachement sécurisant contre les virus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il y a cette adresse aussi: --->ici puis cliquer sur "click here" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tout les mises a jour ont echoués, et au moment du reboot, l'asus post speecher annonce en boucle "system fail cpu test) ca me rapelle qque chose ca... sauf que moi c'etait pas du a un flash du bios... (d'ailleurs je sais toujours pas a quoi c'etait dû.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porchouneix Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ouidans le meme post j'ai poster l'adresse d'un site qui le fait(reprogramation/vente d'EEPROM de toutes marque). un pote a recue sont EEPROM en 3/4jours si je me souvient bien. Bah y'a pas marche Bon j'ai peut etre trouvé qq qui a le matos ici P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porchouneix Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon j'ai peut etre trouvé qq qui a le matos ici P. Yes, c'est reparti Pour ceux qui plantent leurs bios, je confirme cette bonne adresse. Rapide sympa et serieux ... P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 T'as vu comment ils faisaient pour reprogrammer l'EPROM (c'est juste pour savoir si c'est un truc super tendu ou non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porchouneix Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 T'as vu comment ils faisaient pour reprogrammer l'EPROM (c'est juste pour savoir si c'est un truc super tendu ou non ) Ouais, C'a a l'air pas trop complique ... La puce dans un support. Un soft pour gerer le tout (effacement, verif, ecriture, lecture) ... Bon avec ses 4 actions tu utiilise peut etre 5% de fonctionnalité de l'ensemble ... reste qu'il faut avoir le matos (comme d'hab) qui est semble t'il pas trop donné P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 reste qu'il faut avoir le matos (comme d'hab) qui est semble t'il pas trop donnéP. Tu m'étonne Devrais pourtant y avoir moyen de s'amuser avec ca a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est ce que je dis, 5000F le programmeur!(un des moins cher biensûr! voir catalogues d'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est ce que je dis, 5000F le programmeur!(un des moins cher biensûr! voir catalogues d'électroniquelaisse moi rire il et en or ton programateur d eprom ou quoi sur conrad le plus cher et qui accepte plusieur format d eprom et a environ 150€ j ais bien convertie et j obtiend 1000frs et pas 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 conbien ça coute une carte mere neuve ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je sais pas combien a taxer porchouneix pour la reprog mais a mon avis c'est bien moins que ce qui se dit sinon il aurait changer de CM direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je sais pas combien a taxer porchouneix pour la reprog mais a mon avis c'est bien moins que ce qui se dit sinon il aurait changer de CM direct sur conrad le plus cher et qui accepte plusieur format d eprom et a environ 150€ on parle du programmateur d'eeprom et c'est là que j'ai repondu: conbien ça coute une carte mere neuve ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c vrai mais bon 150€ c pas trop cher sachant que tu peut reprogrammer pas que des eproms de pc mais aussi des calculateurs de voitures par exemple le tous c d en avoir l utiliter pour plus tard mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ca j'avais compris mais ce qui m'étonne c'est les tarifs annoncés dans tes qui me semblent super élevés surtout que porchouneix n'a pas l'air d'avoir crisé en recevant la note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.