Aller au contenu

Ecran Bleu...

MyKe

Messages recommandés

Posté(e)

Alor la sa me soul de trop, j'ai eu un redemarage pendans que mon pc tournai aujourd'hui :eeek2:

jetai en 11.5*205.5Mhz, 1.8v de vcore

je c plus quoi faire...... :reflechis:

J'ai Que Des Couille Avec Ce PC :eeek2:

( la j'ai envie de revendre ma NF7-S + mon Barton 2600+ et acheté un P4 2.8c + une IC7-MAX3 comme sa je pourai bien O/c et petre avoir un PC Stable )

vous en pensé quoi svp

Posté(e)
Alor la sa me soul de trop, j'ai eu un redemarage pendans que mon pc tournai aujourd'hui :-D

jetai en 11.5*205.5Mhz, 1.8v de vcore

je c plus quoi faire...... :craint:

J'ai Que Des Couille Avec Ce PC :transpi:

( la j'ai envie de revendre ma NF7-S + mon Barton 2600+ et acheté un P4 2.8c + une IC7-MAX3 comme sa je pourai bien O/c et petre avoir un PC Stable )

vous en pensé quoi svp

C débile de dire ca....

Ou alors achete toi un mac au moins c stable :ouioui:

Descend ta fréquence genre 200Mhz voir moins comme fsb, et enleve le max de périphérique que tu peux ( laisser juster CM - RAM - CPU - CG )

Posté(e)

Essaye de voir le 75mhz de ta CG les GF4MX sa aime pas trop les grosse frequence, la j ai mis 66mhz et elle tient nikel avec ma config en signature alors regarde par la et tient moi au courant

Posté(e)
Essaye de voir le 75mhz de ta CG les GF4MX sa aime pas trop les grosse frequence, la j ai mis 66mhz et elle tient nikel avec ma config en signature alors regarde par la et tient moi au courant

je voi pas ou c marqué sa la frequence de la CG....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...