MyKe Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Alors MYKE, ça tiens avec un peu plus de jus sur le cpu ? pour linsten sa tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Aime pas les vitres... alors ThermalTake tsunami dream... version black sans vitre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est stylé un pc avec une vitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bah sans vitre sa l'est aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 apres chaqu'un son style, moi perso je prefere avec une vitre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Vi mais chez toi sa rends bien.... moi j'aime pas le design de mon Copper Eagle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Vi mais chez toi sa rends bien.... moi j'aime pas le design de mon Copper Eagle.... c'est quoi "Copper Eagle" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 EEA31B2 ou Copper Eagle au rayon refroidissement PC.... tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 vous sentez pas un nouveau post "vitre ou pas vitre" dans la section tuning ? bon sinon mike ya encore des ecrans bleu qui trainnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Pour l'insten ya rien.. j'ai remis a 11.5*210.5Mhz et j'attend.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Alor la sa me soul de trop, j'ai eu un redemarage pendans que mon pc tournai aujourd'hui jetai en 11.5*205.5Mhz, 1.8v de vcore je c plus quoi faire...... J'ai Que Des Couille Avec Ce PC ( la j'ai envie de revendre ma NF7-S + mon Barton 2600+ et acheté un P4 2.8c + une IC7-MAX3 comme sa je pourai bien O/c et petre avoir un PC Stable ) vous en pensé quoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Alor la sa me soul de trop, j'ai eu un redemarage pendans que mon pc tournai aujourd'hui jetai en 11.5*205.5Mhz, 1.8v de vcore je c plus quoi faire...... J'ai Que Des Couille Avec Ce PC ( la j'ai envie de revendre ma NF7-S + mon Barton 2600+ et acheté un P4 2.8c + une IC7-MAX3 comme sa je pourai bien O/c et petre avoir un PC Stable ) vous en pensé quoi svp C débile de dire ca.... Ou alors achete toi un mac au moins c stable Descend ta fréquence genre 200Mhz voir moins comme fsb, et enleve le max de périphérique que tu peux ( laisser juster CM - RAM - CPU - CG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai deja mis a 11.5*200Mhz des que j'ai vu qu'il avai planté ok je vai viré ma Carte USB + ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Essaye de voir le 75mhz de ta CG les GF4MX sa aime pas trop les grosse frequence, la j ai mis 66mhz et elle tient nikel avec ma config en signature alors regarde par la et tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Essaye de voir le 75mhz de ta CG les GF4MX sa aime pas trop les grosse frequence, la j ai mis 66mhz et elle tient nikel avec ma config en signature alors regarde par la et tient moi au courant je voi pas ou c marqué sa la frequence de la CG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 la frequence de ton port AGP c la frequence qui passe dans ta CG voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 la frequence de ton port AGP c la frequence qui passe dans ta CG voila tout ok, je vai regardé sa tout de suit. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Possible que ca viennent de la en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 le AGP Frequence es a 66Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 le AGP Frequence es a 66Mhz. Donc apparemment c'etait pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Donc apparemment c'etait pas ca oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.