Aller au contenu

Ecran Bleu...


MyKe

Messages recommandés

Bonsoir j’ai Des souci d'O/c, j'ai O/c mon 2600+ Barton a 11.5*210.5Mhz, j'ai fait 9h40 donc 22 Pass de memtest86+ et aucune erreur mai tout a leur pendant que je parlai a un pote sur msn j'ai eu un plantage "Ecran Bleu" :keskidit:

"Aven que j'achète ma Nouvelle ram "TwinMOS 512Mo Pc3200", j’avait déjà une TwinMOS 512Mo Pc3200 et jetai en 11.5*210.5Mhz et + de 8h de prime95 et tous marchai Bien, mai c depuis que j'ai la nouvelle mémoire que j’ai des souci, mai bon comme j'ai fait 9h40 de memtest86+ et aucune erreur, je pense pas que ce soi la ram qui merde" :keskidit:

Ecran%20Bleu.jpg

Pouvez vous m'aidé s.v.p :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais exactement le meme ecran bleu quand j avais "trop" (+ de 1.61ghz :pciwin: ) overcloker mon thunderbird et j ai jamais compris d ou sa venais, j ai pensé que c etait ma cg en 4x qui foutait la merde et depuis j ai juste changer le proco et voila plus d ecran bleu enfin pour l instant.

ps: j avais poster le meme message a l epoque ou j etait Bébé padawan c a dire o debut et je ne connais toujours pas la reponse a cette erreur, c dommage j aurai bien voulu pousser ma vieille chaudiere dans ces derniers retranchement histoire de voir ce quelle avait dans le cornée enfin maintenant c XP/M 2600+ power alors :bravo:

donc si qq sait de koi cela proviens je suis autant impatient que Myke d avoir la reponse merki d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai directX9.

j'ai fait 9h de prime et aucune erreur en 11.5*210.5Mhz 1.8v, ram a 2.7v

hier j'ai Formaté, "j'ai aucune souci pour l'insten"

( Des foi je me demande si c'est pas ma CG qui me fou la merde... ), ( de toute façon Je change fin Octobre..)

je vous tien au courant si j'ai des ecran bleu !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...