MyKe Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonsoir j’ai Des souci d'O/c, j'ai O/c mon 2600+ Barton a 11.5*210.5Mhz, j'ai fait 9h40 donc 22 Pass de memtest86+ et aucune erreur mai tout a leur pendant que je parlai a un pote sur msn j'ai eu un plantage "Ecran Bleu" "Aven que j'achète ma Nouvelle ram "TwinMOS 512Mo Pc3200", j’avait déjà une TwinMOS 512Mo Pc3200 et jetai en 11.5*210.5Mhz et + de 8h de prime95 et tous marchai Bien, mai c depuis que j'ai la nouvelle mémoire que j’ai des souci, mai bon comme j'ai fait 9h40 de memtest86+ et aucune erreur, je pense pas que ce soi la ram qui merde" Pouvez vous m'aidé s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu as des ecrans bleus a repetition ou pas? sinon les ecrans bleus ca peut aussi venir de windows lui meme pas forcement du hardware. si il passe prime95 correctement, memtest aussi il y a 99% de chances que ca vienne de windows ou d'un autre periph defaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tout a fait d'accord av korrigan,reteste ta ram si ton pc tiens un peu sous XP,si c'est bon, formatte un bon coup, et si ça bug tjs change de ram, si memTest te fais des erreurs , c'est la ram biensûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est pas a repitition, demain je refai un teste de Prime, il va touré +/- 9h/10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 MEMTEST TOUT DE SUITE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 MEMTEST TOUT DE SUITE ! j'ai fait 9h40 donc 22 Pass de memtest86+ et aucune erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 IRQ ca pourrait pas concerner les peripheriques? Une webcam USB par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui, mais réessaie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui, mais réessaie, euh, non, ça suffit là 22 pass d'accord avec les suggestions de Korrigan et Cedrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 IRQ ca pourrait pas concerner les peripheriques?Une webcam USB par exemple? comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 IRQ ca pourrait pas concerner les peripheriques?Une webcam USB par exemple? en tant normal oui si la config est pas OC ni rien,mais ce message a plus tendance a arriver en cas de defaillance de la ram,mais je chercherai aussi du coté des periph,voir si un driver ne serai pas un poil buggé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ce matin je lance un prime95 et ce soir je format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j avais exactement le meme ecran bleu quand j avais "trop" (+ de 1.61ghz ) overcloker mon thunderbird et j ai jamais compris d ou sa venais, j ai pensé que c etait ma cg en 4x qui foutait la merde et depuis j ai juste changer le proco et voila plus d ecran bleu enfin pour l instant. ps: j avais poster le meme message a l epoque ou j etait Bébé padawan c a dire o debut et je ne connais toujours pas la reponse a cette erreur, c dommage j aurai bien voulu pousser ma vieille chaudiere dans ces derniers retranchement histoire de voir ce quelle avait dans le cornée enfin maintenant c XP/M 2600+ power alors donc si qq sait de koi cela proviens je suis autant impatient que Myke d avoir la reponse merki d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ha ouai au faite myke c koi ton directX?? le 9?? parce qu avec 1 gf4mx c le 8 qu il faut ou meme le 7 pour vraiment pas avoir de pb du coté de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j'ai directX9. j'ai fait 9h de prime et aucune erreur en 11.5*210.5Mhz 1.8v, ram a 2.7v hier j'ai Formaté, "j'ai aucune souci pour l'insten" ( Des foi je me demande si c'est pas ma CG qui me fou la merde... ), ( de toute façon Je change fin Octobre..) je vous tien au courant si j'ai des ecran bleu !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je vien de ravoir 2 ecran bleu de suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Changer la fréquence de la RAM y fait qqch ???? module la fréquence CPU/RAM... ou alors balance du voltage... enfin, tout dépends des réglages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je veu resté en symcro moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bon dieu, c'estdu dépannage,, pour déterminer ce qui bloque !!! teste comme jte dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 hier j'ai mis a 11.5*205.5Mhz, 1.825v et pour linsten j'ai pas de souci je teste comme tu ma dit si sa me le refai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 PS: sur ta foto en bas c ton aquarium ou ta tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 PS: sur ta foto en bas c ton aquarium ou ta tour? Ba ma tour pourquoi ? tu trouve que ses un aquarium.......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c etait de l humour jvais avoir la meme (sans le neon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c etait de l humour jvais avoir la meme (sans le neon ) tinquete javai compris ( ta fai un bon choix pour la 1000AMG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Alors MYKE, ça tiens avec un peu plus de jus sur le cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.