tuXXX Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Pour les doubles sons, peu de chips le proposent : http://www.alsa-project.org/alsa-doc/ et cherche le tien... si il y a (4), c'est que ta carte le fait, sinon c'est en soft qui faut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 D'ailleurs Tuxxx comme moi en avons convenu, sur un linux, ca vaut carrément le coup d'acheter un emu10k1 ( une Soundblaster 5.1 quoi ). Le son est d'une excellente qualité, parfaitement gérée sous linux, facile comme tout a installer, et surtout gere plusieurs sons en meme temps en hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU and CO Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Sauf que moi j'ai po une SB :8 sur mon laptop j'ai un chip i810 et sur ma machine ppal : via 8233 et le probleme est le meme mais si quelqu'un est vraiment fort ici je lui file une connexion ssh sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 eh bien sur ton portable tu vois pour faire un mixage software avec arts par exemple, en essaynt de le configurer le moins mal possible, et sur ta machine ppale tu achetes une 5.1 et tu en seras plus que content, ca va te changer de ta carte actuelle niveau qualité de son. mais si quelqu'un est vraiment fort ici je lui file une connexion ssh sur mon pc Et ??? C'est quoi l'interet ? Et ce n'est pas parce que qq'un va solutionner ton pb qu'l sera vrament fort, et vice/versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU and CO Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je rigole -rem-, l'interet es tque sa marche !!! mais ce qui m'enbete c d'acheter une carte son alors que j'en ai deja une meme si je gagne en qualité ! mais je connais la solution : Ce putain de fichier /etc/asound.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.