aVaLeMaZoUt Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 frappe la pour recuperer le cd et sa clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 MDR... tu veux pas nonplu une clé pour office? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 moi c'est mon chat qui a manger mon cd avec la clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aVaLeMaZoUt Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 vous etes pas tres simpa avec moi. C déjà pas facile de se faire trompé mais en plus kan on rentre a lappartemen et ke lordi, la télé, le frigo a disparu... Merci de la compation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 aVaLeMaZoUt je suis désolé... on pouvait pas deviner... Cela dit ce que tu demande est totalement interdit sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 si c'est vrai... c'est clair que c'est pas facil pou toi... mais bon... tu vas pas allé piqué un frigo, une télé, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ...kan on rentre a lappartemen et ke lordi, la télé, le frigo a disparu... tu veux l'installé ou ton Xp pro??? sur l'aspirateur... desolé... mais franchement... c'est completement interdit de demander ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aVaLeMaZoUt Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ok merci de votre compassion, et merci quand meme pour la clé. Je trouvrai autre chose. en attendan je reste sous windows 98... Merci. Et a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Tu veux pas 100balles et un mars non plus ? Allez viendez me voir par MP j'ai un cadeau pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pipotron veille.... attention ça sensure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut mon ex-petite amie m'a pris mon CD d'instal XP pro, jen ai récupéré un autre mais g pas la clé...Si kelkun peu maider. merci Façon habile de demander un clé... Ton histoire est plausible , cependant faut pas déconner... tu frappes à la mauvaise porte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pipotron veille....attention ça sensure... Je ne Censure pas... Je veille ( ) juste au bon maintient du forum (comme les autres Modos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Cela dit pipotron tu n'as toujours pas locker le topic... ce qui a mon avis serait plus raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aVaLeMaZoUt Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Personnellemen, jarrete de parler de clé, vu qu'apparemen c interdi. Merci kan meme... A la prochaine pour un autre problème de PC ou de peltier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'attendais juste vos 2 réponses Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je précise que si tu as reelement achetter le windows en question, si tu as la facture tu peux très bien appeller microsoft et leur expliquer ton soucis, normalement en leur renvoyant photocop de la facture ils doivent pouvoir te fournir un nouveau numéro de license. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.