Aller au contenu

Banni


Kierkegarde

Messages recommandés

Vous savez ce qui m' a toujours fait hésiter à venir poster sérieusement sur PCi ?

C' est la versatilité des admins et des modos !

Hier soir ils étaient tous là " ohhh bienvenuuuuuuue bienvenuuuuuuuuue "

Moi je demande " si on fait un talc on se fait pas bannir quand meme ? "

Et eux " mais nooooooon mais noooooooon "

PAS BANNIR MON C** !!

J' ai fait un pauv topic sur des yaourts nature et je me suis fait bannir !! Sans aucune explication, aucun moyen de pouvoir avoir une explication avec qui que ce soit !!!!

Oui car quand vous etes bannis vous avez plus accès à rien !!!!!

Je pouvais plus écrire sur le forum, meme plus le lire, et pas accéder aux mp !

Franchement vous etes dégueulasses ! Bannir pour ça c' est nul. Surtout sans aucun avertissement.

Et ce matin qu' est ce que je lis ?? Que j' ai été banni tout ça parce que vous pensez que c' est l' autre zigoto d' akapouf qui postait

NON MAIS FAUT ARRETER LA PARANO !!!!

Je me suis inscrit mi-aout moi !! C' est pas visible ou quoi sous mon pseudo ?

Quand au premier post que j' ai fait ( et que j' ai viré ensuite ) c' était ni Akapouf, ni Guijnor, c' était moi. J' étais en train de surfer ( c' était mon premier topic que je lisais ) et quand j' ai vu qu' un kierkegarde avait posté, et ensuite qu' il avait effacé ses messages.. ben moi ça m' a fait délirer de marquer ça, surtout que je comptais pas revenir avant un bail ( vacances au Montgenevre durant 1 semaine ).

Sérieux votre comportement il est nul. Me bannir pour un topic sur des yaourts, et en plus sans aucun avertissement, sans aucune tentative de discussion avec moi.. votre forum il est minable !!!

J' me casse :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas oui un siecle ... :ouioui: mais bon il peuvent se recréé un pseudo ... et nous faire encore plus chier qu'avant ! ( par vangeance !)

Mais On ne peut tolerer les freeposts autre part que dans BLABLA !

Me semble que le faite de Freepost autre part que blabla est préciser dans la charte à l'inscription que l'on peut-être bannis pour ces faits? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...