Posté(e) le 13 septembre 200420 a Moi ça m' interesse.. vous mettez quoi vous ? car moi j' arrive pas à me décider là
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Avoue Akapouf, c'est toi (ou alors c'est Vlad ) Toi, je sens que tu vas te faire bannir vite fait bien fait
Posté(e) le 13 septembre 200420 a J'ai banni Kierkegarde pour 10 heures (le temps que je me reconnecte demain matin ) car il serait capable de créer 50 TALC cette nuit, je le sens pas
Posté(e) le 13 septembre 200420 a et allez, ça faisait longtemps... Nil, te pose pas de question... ban. t'es trop cool !
Posté(e) le 13 septembre 200420 a pkoi t'as pas fermé direct nil??? sinon et manger de la bulgare pkoi pas!
Posté(e) le 13 septembre 200420 a et allez, ça faisait longtemps...Nil, te pose pas de question... ban. t'es trop cool ! C'est ce que j'ai écrit
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Nil tu vois akapouf de partout ma parole tu risque de rever de lui cette nuit mais sinon moi je suis plutot sucre avec de la confiture c po mal aussi
Posté(e) le 13 septembre 200420 a j'avais vu ca dans un livre humoristique il fallait un bulgare pour 250 yaourts
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Nil tu vois akapouf de partout ma paroletu risque de rever de lui cette nuit Ha oui http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=575815 C'est quoi ça alors (ha l'enfoiré, c'était lui en plus la dernière fois) Merci Mike pour le lien, j'avais oublié, pourtant j'avais gueulé quand Guij croyais que c'était moi (alors que j'étais même pas là ). Bon je ferme ce topic sinon :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.