Nis Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut tout le monde :) J'espère que cela n'a pas encore été proposé ... Je trouverais ça bien de regrouper dans une seule news journalière, tous les tests/dossiers/preview que vous proposez chaque jour ... Comme ça, une news reprend le tout, et il n'y a pas le quart des nouveautés qui disent : nouveau test chez notre confrère untel, ... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Cela aura effectivement l'avantage de réduire le nombre de news (encore que il faut forcément les prévoir à l'avance déjà) mais pour une recherche bien précise, c'est moins pratique. Entre les défauts et les qualités, faut voir... On ne met les articles que très tôt le matin, après ce sont des news, donc tout n'est pas mélangé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 encore que il faut forcément les prévoir à l'avance déjà Comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah pour mettre tous les articles dans une seule news, il faut les prévoir à l'avance, à moins de mettre à jour la news à chaque nouvel article, mais se sont les lecteurs qui vont se perdre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ce serait pas possible de mettre la catégorie de la news à la vue de tous sur l'index ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah pour mettre tous les articles dans une seule news, il faut les prévoir à l'avance, à moins de mettre à jour la news à chaque nouvel article, mais se sont les lecteurs qui vont se perdre du coup J'avais pensé à ca ouais ... Mettre la news à jour à chaque fois que vous voulez ajouter un nouveau test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ce serait pas possible de mettre la catégorie de la news à la vue de tous sur l'index ? Niveau place, on va faire comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ou alors mettre une news regroupant les tests/dossiers qui auraient du paraitre la veille (z'avez compris ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ce que moi je trouve vraiment bien, c le recapitulatif de tout les test de la semaine qui vient de passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Niveau place, on va faire comment Je sais pas, doit avoir moyen de faire dla place non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ou alors mettre une news regroupant les tests/dossiers qui auraient du paraitre la veille (z'avez compris ? ) Bof, si on fait ca, INpact est à la traine d'un jour sur les dossiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 [Trop tard, mais là quand même] C'est très bien comme ça, il ne faut rien changer[/Trop tard, mais là quand même] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Mais non il n'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.