Fahim0506 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 slt all, voilà j'ai un petit prob avec mon apn, toutes les photo que je fait sont sombre, tres sombre , c'est un CONCORD Eye Duo 1300, 1.3 mega pixels Comment résoudre ce prob ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 slt all, voilà j'ai un petit prob avec mon apn, toutes les photo que je fait sont sombre, tres sombre , c'est un CONCORD Eye Duo 1300, 1.3 mega pixels Comment résoudre ce prob ?? merci d'avance tu as pensé à mettre le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mdr ou a enlevé l'obturateur ?? bon sérieux peut etre un pb de pile ou un réglage qui aurait changé tout seul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ouai je pense a un mauvais réglage :dans les options de l'apn doit avoir flash auto, manuel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ok je verifierai ca, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 il a toujours ete sombre?? Ca peut venir de ton ouverture... si c'est ca, tu peux rien faire, a part changer d'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est ce que je vai faire , parce que celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 slt all, voilà j'ai un petit prob avec mon apn, toutes les photo que je fait sont sombre, tres sombre , c'est un CONCORD Eye Duo 1300, 1.3 mega pixels Comment résoudre ce prob ?? merci d'avance en exterieur si elles sont correctes et en interieur elle sont sombres c'est le flash par contre faut pas t'attendre à des miracles avec les flash de ces appareils !! si en interieur sur un sujet prés (1M) elles sont correctes, dés que tu t'eloigne ça devient sombre, c'est normal............pour cet appareil !!: -petite ouverture -objectif de moindre qualitée -puissance du flash ..........n'en parlons pas par contre: essaye de ne pas mettre un doigt devant le flash je rigole mais ça peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 par contre:essaye de ne pas mettre un doigt devant le flash je rigole mais ça peut arriver en fait, selon les marques d'apn, ca peut faire de beaux efets Je l'ai utilisé pendant un mariage avec le SOny 8Mpixel (828) et franchement ca fait top, car ca attenue un êu mais sans rendre sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 en fait, selon les marques d'apn, ca peut faire de beaux efets Je l'ai utilisé pendant un mariage avec le SOny 8Mpixel (828) et franchement ca fait top, car ca attenue un êu mais sans rendre sombre selon le mode,(et la puissance), de calcul de l'exposition que fais ton appareil il est vrais que tu peus avoir des zones claires saturés en lumiere . par exemple: -deux personnages que tu cadre en orientant portrait ton apn (les visages vers le haut) -il sont vetus de noir -tu laisse faire les reglages automatiques de l'apn en appuyant à mis course le declancheur -et tu prend la photo l'apn à fais une mesure sur la zone centrale. resultat: -les vetements sont biens exposés (pas de surexpo) -mais les visages sont cramés (surexposés) impossible à retoucher convenablement la solution : -tu vise le visage des personnages -tu laisse faire les reglages automatiques de l'apn en appuyant à mis course le declancheur -tout en maintenant le declancheur sans le relacher !!, tu reprend le cadrage correct. resultat: -l'exposition des visages est correcte -l'exposition des vetements est plus sombres et facilement retouchable je procede ainsi, systematiquement et par reflexe. autre solution: acheter un autre appareil avec un mode de calcul plus puissant comme nikon, mais c'est pas le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Fahim > comment tu me pique ma signature!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 en tout cas ça fait deux grosses signatures pompompom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 la mienne est quand meme moins grosse... (de signature bien sur!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.