Billgates77 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour est ce que quelqu'un connait un dissipateur passif efficace (sans oc) pour les x800xt? En effet je suis allergique au bruit j'avoue donc que ce type de refroidissement m'attire grandement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est risqué quand même ... déjà que Zalman recommande l'utilisation du ventilo pour les 9800 XT ... un VGA Silencer ça refroidit bien et c'est silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Le VGA silencer est assez silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai un vga silencer mais il fé un bruit bizar: un genre de truc cylclikcomme si le moteur déconer, et ca me lourde grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 passif pur, les zalman , version D mais sur x800xt sans le ventilo recommandé.... ca va trop chauffer!! néanmoins le ventilo OP1 est très silencieux sinon ATI silencer 4 (je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ouai t'as plutôt intér a oublier le fanless sinon tu va devoir underclocker et j'pense pas que ce soit le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.