Aller au contenu

PC INpact se dégrade t-il ?

YoannOn59

Trouvez-vous que PC INpact se dégrade sérieusement ?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais que je vais (encore) me faire allumer par tout le monde

Tu vois, tu le sais déjà :humour:

mais je trouve que PC Inpact se dégrade au niveau du comportement de ces "membres"

Tu parles de toi ?

Si tu trouve que ça se dégrade, cela signifie que tu connais le site depuis un moment. Pourtant vu comme tu as parlé de Teuf un moment, il est clair que ce n'est pas le cas. Donc tu juge cela sur une période certainement assez courte.

Tes informations sur lesquelles tu te base sont elles une base (justement) assez solide ?

et au niveau humour de Nil

MAIS J'AI RIEN DIT !

et de Teuf.

Je suis d'accord ;)

Bientôt au n'aura le droit à "Titia fait Caca" ou à "Nil fait ses crottes de nez" dans les news.

Tu sais très bien que c'est faux (et ça rejoint ma première réponse ci-dessus, tu n'as pas les bases requises pour affirmer une chose pareille).

Le coup du "Zip Zap INpact", c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

TON vase, qui, comme encore expliqué ci-dessus, était peut-être un peu fissuré...

J'estime que si on veut faire de la déconne aussi idiote soit-elle on ne la mélange pas avec les news qui ne doivent parler que de l'informatique et du hardware en général.

TU ESTIMES ? Huhu, Dieu Allah et tous les autres DIeu s'agenouilent devant toi :yes:

En ce qui concerne les topics à "freeposts", on nous les a fermés en nous prommetants qu'ils réouvriront "prochainement". Hors, cela fait deux mois qu'ils ne réouvrent plus, pire, on vire les résistants du freepost. Et là, on bloque le compteur de posts dans BlaBla. ;)

Ne serait-ce pas là la raison de TON problème ?

Et sans parler des membres, surtout dans les commentaires, qui poste plus pour ne rien dire...

Encore des généralités, cela dépend des commentaires et des news.

Mais seul point positif : les VRAIES news, qui je trouve s'améliore.

Donc j'aimerai avoir votre avis et surtout de ne pas fermer ou effacer ce topic.

Ce n'est qu'un aurevoir...

Bizarre, cette tournure, ça veut dire quoi "ce n'est qu'un aurevoir ?"

Allé hop, comme j'aime faire :roll:

PS : Guijnor, laisse Titia tranquille ;)

Bon :yes: Je veux juste dire mon avis :

:roll: Alors, il est vrai que j'ai trouvé le comportement de PC INpact moins serieux ces derniers temps, pendant les vacances d'été vous commenciez à mettre des titres assez mal formulés ensuite sont apparues les news qui n'en étaient pas (euhhhhh "Nil ne porte pas de culotte ?").

Mon désir serait qu'INpact redevienne comme avant ^^

Et il faut tout de suite arrêter de dire "INpact se dégrade", "INpact bla bla bla", car c'est en disant ce genre de chose qu'INpact va se dégrader...

:humour: Chichiniiiiiiiiiiii Konbawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...