Aller au contenu

PC INpact se dégrade t-il ?

YoannOn59

Trouvez-vous que PC INpact se dégrade sérieusement ?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour YoannOn59,

Je crois que tu ne dois pas connaître PC INpact depuis longtemps, et que tu as certainement l'habitude de traîner sur d'autres sites "bien plus sérieux".

L'actualité INformatique (c chiant les "IN" hein ? :francais: ) sans humour de temps de temps, ben j'en veux pas. Notre conduite éditoriale se base sur des news sérieuses, objectives et INtéressantes, mais également sur la déconne. C'est sûr que TOUTES les news ne peuvent pas toutes plaire, mais faut de tout pour faire un monde. Les news humoristiques sont marrantes pour beaucoup, mais totalement absurde pour d'autres.

Même si la news sur la tronche de Nil le dévastateur ne te plaît pas, lis TOUS les commentaires des lecteurs, et tu verras que cette news a fait rire d'autres que toi.Tu n'es pas le centre du monde, ton avis, on le respecte, mais ce que les autres aiment, il faut également le respecter. Je comprends parfaitement que cette news te plaît pas, mais de là à dire que PC Inpact se dégrade, tu vas fort ! Y'a des lecteurs qui n'aiment pas les news hardware, doit-on les supprimer ? D'autres n'aiment pas les news Microsoft ou Linux, doit-on les supprimer ? Ou encore d'autres qui ne supportent pas les news généralistes informatiques, doit on également les arrêter ? En gros, doit-on arrêter de faire des news ?

Bref, je respecte tes opinions, mais INpact, ca fait 4 ans que ça existe, et on a la chance de ne pas avoir changé notre politique.

Bref, n'hésite pas à nous faire part de tes opinions, mais ne dis pas n'importe quoi. Et n'hésite pas à zapper ce type de news, puisque tu trouves que les news "sérieuses" sont mieux. :francais::incline::smack:

Pour YoannOn59,

Je crois que tu ne dois pas connaître PC INpact depuis longtemps, et que tu as certainement l'habitude de traîner sur d'autres sites "bien plus sérieux".

L'actualité INformatique (c chiant les "IN" hein ?  :francais: ) sans humour de temps de temps, ben j'en veux pas. Notre conduite éditoriale se base sur des news sérieuses, objectives et INtéressantes, mais également sur la déconne. C'est sûr que TOUTES les news ne peuvent pas toutes plaire, mais faut de tout pour faire un monde. Les news humoristiques sont marrantes pour beaucoup, mais totalement absurde pour d'autres.

Même si la news sur la tronche de Nil le dévastateur ne te plaît pas, lis TOUS les commentaires des lecteurs, et tu verras que cette news a fait rire d'autres que toi.Tu n'es pas le centre du monde, ton avis, on le respecte, mais ce que les autres aiment, il faut également le respecter. Je comprends parfaitement que cette news te plaît pas, mais de là à dire que PC Inpact se dégrade, tu vas fort ! Y'a des lecteurs qui n'aiment pas les news hardware, doit-on les supprimer ? D'autres n'aiment pas les news Microsoft ou Linux, doit-on les supprimer ? Ou encore d'autres qui ne supportent pas les news généralistes informatiques, doit on également les arrêter ? En gros, doit-on arrêter de faire des news ?

Bref, je respecte tes opinions, mais INpact, ca fait 4 ans que ça existe, et on a la chance de ne pas avoir changé notre politique.

Bref, n'hésite pas à nous faire part de tes opinions, mais ne dis pas n'importe quoi. Et n'hésite pas à zapper ce type de news, puisque tu trouves que les news "sérieuses" sont mieux.  :francais:  :incline:  :smack:

Il y a plein d'autre sites de news en rapport avec l'informatique en plus mais je n'en connais pas qui soit si flexible et si charmant :-D

Donc continuons dans cette voie débutée par Teuf :smack::smack:

Pour YoannOn59,

L'actualité INformatique (c chiant les "IN" hein ? :francais: ) sans humour de temps de temps, ben j'en veux pas. Notre conduite éditoriale se base sur des news sérieuses, objectives et INtéressantes, mais également sur la déconne. C'est sûr que TOUTES les news ne peuvent pas toutes plaire, mais faut de tout pour faire un monde. Les news humoristiques sont marrantes pour beaucoup, mais totalement absurde pour d'autres.

Bref, n'hésite pas à nous faire part de tes opinions, mais ne dis pas n'importe quoi. Et n'hésite pas à zapper ce type de news, puisque tu trouves que les news "sérieuses" sont mieux. :incline::smack::smack:

oui mais heu bon... d'accord...

Ca arrive à tous, même moi il m'est arrivé de bouder :francais: Mais bon, avec le recul je me dis soit ce site me correspond, je m'instruit et m'amuse sans me la pêter, soit je ne m'y retrouve pas du tout et alors je me casse et évite mes commentaires à la noix...

Tiens d'ailleurs, je me casse bouder chez les concurrents... l'ambiance ici est nulle ! y a même pas assez de filles ! Lamentable ! Et teuf y prête même pas ses jouets !! :smack:

Pour YoannOn59,

Bref, n'hésite pas à nous faire part de tes opinions, mais ne dis pas n'importe quoi. Et n'hésite pas à zapper ce type de news, puisque tu trouves que les news "sérieuses" sont mieux. :francais::incline::smack:

Le chef a parler :smack:

Clair qu'il ne faut pas changer :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...