Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bon ferme Nil déjà exposé les raisons plein de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ce topic se dégrade Plus vulgairement : ce topic part en sucette On peut aller dans le plus vulgaire mais ça n'a pas d'interêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ce topic se dégrade là je dirai plutôt que le topic s'améliore par rapport au sujet initial bon sinon si vous ne savez pas quoi faire de ce topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Voila encore une preuve du pouvoir dictatorial des modos qui imposent leurs lois: "on ferme !" je décoonnnnnnnne pipo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Traducteur voila.com : Mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Milo, le fils caché de Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Milo, le fils caché de Guijnor mais alors, qui a fait la femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Milo, le fils caché de Guijnor Guijnor n'est pas passé par les voies naturelles (sans mauvais jeu de mots) alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il est bien ce topic tous comptes fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 alors ? personne ne commente ma belle poubelle ? c'est l'odeur qui vous rebute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Plutot jolie Je vois que tu viens de manger un mars glacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Plutot jolie Je vois que tu viens de manger un mars glacé 2 edit : Tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ... et qu'il réussie pas ses maths du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 T'as raison ! T'as besoin de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 on en a déjà parler sur au moin 2 topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ce topic se barre en sucette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ce topic se barre en sucette... tant que la sucette finit à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nil, ferme ce topic s'il te plaît, il reflète bien ce que je disais, certains membres on un comportement plutôt limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tant que la sucette finit à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 lol on vois que tu débarque sur le forum le détournement de topic a la con est une spécialité de pc Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nil, ferme ce topic s'il te plaît, il reflète bien ce que je disais, certains membres on un comportement plutôt limite... ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nil, ferme ce topic s'il te plaît, il reflète bien ce que je disais, certains membres on un comportement plutôt limite... On se calme gamin On peut effectivement fermer mais pas besoin de se la pêter non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ca je sais ca fait depuis le mois de décembre que je traine sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nil, ferme ce topic s'il te plaît, il reflète bien ce que je disais, certains membres on un comportement plutôt limite... peut être es ce dû à certains membres qui crés des topics qui l'ont deja étaient au moins 50 fois, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.