bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 l'entropie du système fait que tout se dégrade non ?quoi je sors milo, tu me tues pour ton age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 l'entropie du système fait que tout se dégrade non ?quoi je sors de belles phrases mais une signature même pas à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 milo, tu me tues pour ton age... il a lu mickey poche ce matin, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Sinon, pour répondre au sujet du topic, l'ambience est à ch... !! Que des nazes ici ! Les modos sont lamentables, les admin c'est pas mieux, et les vieux sont... vieux... meuhh nooonnnn, je déconne !!! quoique parfois... Bref, je suis de retour et ça va barder ! je vais remettre un peu d'ordre par ici. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 il a lu mickey poche ce matin, c'est tout... :8 bon c'est vrai que ma signature a quelques jours de retard nous allons mettre cela sur mon état de fatigue avancé et mon déficit d'heures de sommeil bon en gros j'ai pas dormi 2h samedi soir et hier je me suis couché tard pour finir un devoir de maths j'ai des photos de ma petite installation Home Cinema home-made de samedi d'ailleurs si ça vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 il a lu mickey poche ce matin, c'est tout... ca fait déjà plus de lecture que certains Enfin, je l'ai dit maintenant, mais j'aurais pu le dire pour une tonne d'autre de ses posts. Il peut etre fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mais comment tu sais qu'il a lu Mickey Poche (forcément toi aussi donc ). PS : y'a un détournage de topic dans l'air là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 du moment que l'humour dans les nexs ne degrade pas la qualité des vraies news je vois pas ou est le soucis! qu'on vois asser un trucage ou une discussion a la modr moi le noeud c pas bien grave non plus,perso par exempel la fausse news sur le virus de cartes son j'etais plié en quatre,que les newsers continuent comme ca c tres bien! et puis pour titia et teuf c pas en passant une fois tous les 36 du mois qui va faire changer quoi que ce soit,et au passage elle a raison de foutter nil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mais comment tu sais qu'il a lu Mickey Poche (forcément toi aussi donc ).PS : y'a un détournage de topic dans l'air là... C'est normal: 1- c'est moi qui le lui ai prêté... 2- le détournage, c'est également normal, je suis de retour... 3- comme je suis en arrêt maladie pour une semaine, ça va détourner sec, c'est moi qui vous l'dit ! :8 Faut que j'm'occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 PS : y'a un détournage de topic dans l'air là... hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ai des photos de ma petite installation Home Cinema home-made de samedi d'ailleurs si ça vous intéresse post dans mon topic si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je proteste, j'en ai marre de prendre les coups de la maitresse Edit : message adressé à Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je proteste, j'en ai marre de prendre les coups de la maitresse moi je veux bien te remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je proteste, j'en ai marre de prendre les coups de la maitresse Moi, je veux bien prendre ta place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je proteste, j'en ai marre de prendre les coups de la maitresse Edit : message adressé à Korrigan bah proteste...mais gaffe tu pourrai en recevoir encore plus apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi, je veux bien prendre ta place ! grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 grillé toi, va faire tes devoirs et laisse les grands jouer entre eux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 :8bon c'est vrai que ma signature a quelques jours de retard nous allons mettre cela sur mon état de fatigue avancé et mon déficit d'heures de sommeil bon en gros j'ai pas dormi 2h samedi soir et hier je me suis couché tard pour finir un devoir de maths j'ai des photos de ma petite installation Home Cinema home-made de samedi d'ailleurs si ça vous intéresse maytreu! :8 bon :8 "l'état ce dégrade patati patata... ben ouai voila c'est la merde plus rien n'est respecté! ca pue! ca sert a rien..." bon j'en passe... je sais pô pourquoi il y a proliferation de ce genre de topic comme l'a dit squall c'est du rechaufé! pour moi ici je trouve ce que je cherche quans j'ai des couilles en info! ares les newbiz ce font cramer la tete par ce qu'il n'on pô fait de recherche ou qu'il postent directement dans blabla! et alors ou est le problème? vous contez bannir tout les types qui ce presentent et qui font 1 ou 2 ecarts! j'ai plus l'impression d'etre dans une secte que dans une communauté des fois! il y a les "papys" du forum qui ne se gene pô pour envoyer bouller le moindre gars qui ce presente... (je ne parle pô que de blabla) puis "les topic a freepost ca sert rien les talc ca fait chié..." le freepost ne ser a rien a par ce defouler... donc si tu ne veu pô te defouler t'y va pô! et puis si tu y va tu abuses pô! les TALC ca te plais pô tu n'y va pô tu previen un modo puis basta il y un paquet de topic il y en a un qui va bien t'interesser! alors savoir c'est bien c'est pô bien.... C limite... ouai je fait mon raleur! mais bon C bien la premiere fois est vu que ca me saoul vais allez lancer un delir dans un topic dedier a ca! na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 toi, va faire tes devoirs et laisse les grands jouer entre eux !! gna gna gna premier arrivé, premier servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 kkreaulite, difficile à comprendre ton message, t'as tapé trop vite certains mots (enfin en général on comprend... je crois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 maytreu! bon "l'etat ce degrade patati patata... ben ouai voila c'est la merde plus rien n'est respecté! ca pue! ca sert a rien..." bon j'en passe... je sais pô porquoi il y a proliferation de ce genre de topic comme l'a dit squall c'est du rechaufé! pour moi icic je trouve ce que je cherche quans j'ai des couilles en info! ares les newbiz ce font cramé la tete par cequ'il n'on pô fait de recherche ou qu'il poste directemment dans blabla! et alors ou est le probleme? vous conté bannir tou les types qui se presente et qui font un ou 2 ecart! j'ai plus l'impression d'etre dans un secte que dans une communoté des fois! il y a les "papys" du forum qui ne se gene pô pour envoyer bouller le moindre gars qui ce presente... (je ne parle pô que de blabla) puis "les topic a freepost ca sert rien les talc ca fait chier..." le freepost ne ser a rien a par ce defoulé... donc si tu ne veu pô te defouler t'y va pô! et puis si tu y va tu abuse pô! les talc ca te plais pô tu n'y va pô tu previen un modo puis basta il y un paquet de topic il y en a un qui va bien t'interesser! alors savoir c'est bien c'est pô bien.... C limite... ouai je fait mon raleur! mais bon C bien la premiere fois est vu que ca me saoul vais allez labcer un delir dans un topic dedier a ca! na :8 toi, arrête de râler et va bosser ta gratte ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 kkreaulite, difficile à comprendre ton message, t'as tapé trop vite certains mots (enfin en général on comprend... je crois :. désolér je suis énrevé je vais me relire et essayer d'arranger ca! toi, arrête de râler et va bosser ta gratte ! :8 ca va hein! tout les gards du goupe sont en vacances alors je fais pareil! RIEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 desoler je suis enrever je vais me relire et essayer d'arranger ca! Traducteur voila.com : Désolé, je suis énervé, je vais me relire et essayer d'arranger ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ce topic se dégrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 comment vous etes casse couilles avec vos sondage du type pourquoi pc INpact se dégrade pourquoi c'était mieu avant ect ecten fait c'était mieu quand vous faisiez pas de sondage a la con tien j'ai une idée de sondage: pour ou contre la suppression du sondage ?? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.