YoannOn59 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je sais que je vais (encore) me faire allumer par tout le monde mais je trouve que PC Inpact se dégrade au niveau du comportement de ces "membres" et au niveau humour de Nil et de Teuf. Bientôt au n'aura le droit à "Titia fait Caca" ou à "Nil fait ses crottes de nez" dans les news. Le coup du "Zip Zap INpact", c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'estime que si on veut faire de la déconne aussi idiote soit-elle on ne la mélange pas avec les news qui ne doivent parler que de l'informatique et du hardware en général. En ce qui concerne les topics à "freeposts", on nous les a fermés en nous prommetants qu'ils réouvriront "prochainement". Hors, cela fait deux mois qu'ils ne réouvrent plus, pire, on vire les résistants du freepost. Et là, on bloque le compteur de posts dans BlaBla. Et sans parler des membres, surtout dans les commentaires, qui poste plus pour ne rien dire... Mais seul point positif : les VRAIES news, qui je trouve s'améliore. Donc j'aimerai avoir votre avis et surtout de ne pas fermer ou effacer ce topic. Ce n'est qu'un aurevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 on en a deja assez parler je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je sais que je vais (encore) me faire allumer par tout le monde mais je trouve que PC Inpact se dégrade au niveau du comportement de ces "membres" et au niveau humour de Nil et de Teuf. MAIS PUTAIN NOM DE DIEU MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT J'EN AI MARRE J'AI RIEN FAIT TU VAS ME LACHER LA GRAPPE OUI !!!!!!!!!!!!!!!! Et retire ce lien dans ta signature vers ma photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon c'est clair que le coup du fake dans les news était mal venu, mais à part ca ca roule => non, ca ne se dégrade pas... Par contre, faut plus faire ce coup là dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 I want the power...........tu tu tu tu tu...tu tu... I want the power......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 MAIS PUTAIN NOM DE DIEU MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT J'EN AI MARRE J'AI RIEN FAIT TU VAS ME LACHER LA GRAPPE OUI !!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs ce serait bien que tu publies ta photo top secret de Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 MAIS PUTAIN NOM DE DIEU MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT J'EN AI MARRE J'AI RIEN FAIT TU VAS ME LACHER LA GRAPPE OUI !!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus il est vulgaire le Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ca sent le rechauffé ce genre de topic.... Désolé, mais la qualité de forum ne tient pas qu'a Nil & Teuf mais à l'ensemble de la communaute, comme cela a deja été dis et redis, donc si vous sentez que cela se dégrade il ne tient qu'a vous de remonter le niveau Et je ferme pour evité un debat sterile qui ne menerait pas loin comme les autres fois ---- Fermeture ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il y a de l'action, là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Non ferme pas (pas tout de suite ). Déjà Yohann, je veux que tu me donne des exemples où j'ai fait une connerie dans les news, allé j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je rajouterais que si tu étais là depuis le début Yohann, tu aurais vu qu'on a fait bien pire Certes je suis d'accord, ces news devraient être réservées le dimanche, mais même moi j'étais pas au courant de cette publication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'avais quand même réussi a poster un quart de seconde avant la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah, attendez !!!! C'est pas une news qui fait que PCI se dégrade, faut arreter de délirer là !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ah ces jeunes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Comme tu veux nil Fred --> C parce que j'utilise le poste rapide, donc je post et puiis je verouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est bien toi l'admin nan ? Bon au niveau des news : Nil ! Le dévastateur ICI Nilou et le Teuf : La conversation à la con du mois ICI C'est déjà pas mal... ET MON PRÉNOM C'EST PAS YOHANN MAIS YOANN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Yoann n'arrête pas de me préter des choses que je n'ai pas faites et/ou dites et ça m'agace, surtout qu'il le dit partout. Alors je veux des preuves PS : en fait, ce serait pas plus une rancoeur par rapport au topic à freepost toute cette "haine" que tu nous inflige depuis quelques semaines Yoann (car je t'ai flairé depuis pas mal de temps déjà, t'arrêtes pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je pense que c'était le topic de trop là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est bien toi l'admin nan ? Bon au niveau des news : Nil ! Le dévastateur ICI Nilou et le Teuf : La conversation à la con du mois ICI C'est déjà pas mal... ET MON PRÉNOM C'EST PAS YOHANN MAIS YOANN !!!! C'est pas MOI qui l'ai fait hein, alors arrête de me citer C'est moi qui prend :8 nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 comment vous etes casse couilles avec vos sondage du type pourquoi pc INpact se dégrade pourquoi c'était mieu avant ect ect en fait c'était mieu quand vous faisiez pas de sondage a la con tien j'ai une idée de sondage: pour ou contre la suppression du sondage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Yoann si PCI ne te convient plus y'a about:blank qui est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ben alors c'est Teuf... Mais bon... Un admin peut en punir un autre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 l'entropie du système fait que tout se dégrade non ? quoi je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 milo, trouves nous l'équation qui caractérise l'entropie de PCINpact quand t'auras trouvé signales moi!! ca vaut au moins une demi bibliothèque de recherche ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ben alors c'est Teuf... Mais bon... Un admin peut en punir un autre nan ? Pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.