Aller au contenu

PC INpact se dégrade t-il ?

YoannOn59

Trouvez-vous que PC INpact se dégrade sérieusement ?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je sais que je vais (encore) me faire allumer par tout le monde mais je trouve que PC Inpact se dégrade au niveau du comportement de ces "membres" et au niveau humour de Nil et de Teuf.

Bientôt au n'aura le droit à "Titia fait Caca" ou à "Nil fait ses crottes de nez" dans les news. Le coup du "Zip Zap INpact", c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'estime que si on veut faire de la déconne aussi idiote soit-elle on ne la mélange pas avec les news qui ne doivent parler que de l'informatique et du hardware en général.

En ce qui concerne les topics à "freeposts", on nous les a fermés en nous prommetants qu'ils réouvriront "prochainement". Hors, cela fait deux mois qu'ils ne réouvrent plus, pire, on vire les résistants du freepost. Et là, on bloque le compteur de posts dans BlaBla. :incline:

Et sans parler des membres, surtout dans les commentaires, qui poste plus pour ne rien dire...

Mais seul point positif : les VRAIES news, qui je trouve s'améliore.

Donc j'aimerai avoir votre avis et surtout de ne pas fermer ou effacer ce topic.

Ce n'est qu'un aurevoir...

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais que je vais (encore) me faire allumer par tout le monde mais je trouve que PC Inpact se dégrade au niveau du comportement de ces "membres" et au niveau humour de Nil et de Teuf.

MAIS PUTAIN NOM DE DIEU MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT J'EN AI MARRE J'AI RIEN FAIT TU VAS ME LACHER LA GRAPPE OUI !!!!!!!!!!!!!!!!

Et retire ce lien dans ta signature vers ma photo stp :incline:

Ca sent le rechauffé ce genre de topic....

Désolé, mais la qualité de forum ne tient pas qu'a Nil & Teuf mais à l'ensemble de la communaute, comme cela a deja été dis et redis, donc si vous sentez que cela se dégrade il ne tient qu'a vous de remonter le niveau

Et je ferme pour evité un debat sterile qui ne menerait pas loin comme les autres fois

---- Fermeture ----

:incline: Squall Is Here :eeek2:

Yoann n'arrête pas de me préter des choses que je n'ai pas faites et/ou dites et ça m'agace, surtout qu'il le dit partout.

Alors je veux des preuves :eeek2:

PS : en fait, ce serait pas plus une rancoeur par rapport au topic à freepost toute cette "haine" que tu nous inflige depuis quelques semaines Yoann (car je t'ai flairé depuis pas mal de temps déjà, t'arrêtes pas :incline: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...