Aller au contenu

Logiciels piratés

tramway

Possedez vous au moins un logiciels piraté sur votre ordinateur ?  

118 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bin tiens korri, puisque tu ne fous rien et que tu glandouilles, voilà un job pas payé et chiant, rien que pour toi !! :mdr:

qui te dit que je glandouille? :fumer: alors quand on a pas de preuves on se tait merci :fumer:

bon ok je suis demasqué :byebye::mdr: je fout rien et j'en suis fier :8

et dire qu'il fait 27 ou 28° que j'ai vue sur la plage et que je vois des gens se baigner de ma fenetre... bordel elle est dure la vie! :mdr::mdr:

par contre c un site sympa duke, :mdr: ,je connaissais pas.

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour les jeux, y'a pas d'autres justement :byebye:

Oui mais tu as le courage de tes opinions ou non.

Windows ne me plaisait pas, je suis passé à linux et par la même occasion j'ai arrêté de jouer (je venais d'acheter far cry par exemple, qui ne tourne pas ou tres mal sous linux). Ben c'est un sacrifice mais en même temps critiquer un système et y participer, c'est pas très flatteur pour la consience.

Oui mais tu as le courage de tes opinions ou non.

Windows ne me plaisait pas, je suis passé à linux et par la même occasion j'ai arrêté de jouer (je venais d'acheter far cry par exemple, qui ne tourne pas ou tres mal sous linux). Ben c'est un sacrifice mais en même temps critiquer un système et y participer, c'est pas très flatteur pour la consience.

Ok, alors qu'on me dise qu'on peut aussi facilement que sous xp communiquer avecun autre ordinateur équipé d'xp alors que nous on tourne sous linux. (pour la vidéo conférence, l'échange de fichiers, etc...)

Si on me répond que c'est tout aussi simple, ce qui est bien possible, je serai convaincu

Ok, alors qu'on me dise qu'on peut aussi facilement que sous xp communiquer avecun autre ordinateur équipé d'xp alors que nous on tourne sous linux. (pour la vidéo conférence, l'échange de fichiers, etc...)

Si on me répond que c'est tout aussi simple, ce qui est bien possible, je serai convaincu

Sisi, je te le dis ! :byebye:

Bienvenue dans le monde (du) libre :mdr:

Clique sur ma signature pour en savoir plus. (heu je l'edite j'ai oublié de faire un lien :mdr: )

Pour les jeux, y'a pas d'autres justement :yes:

hé admin de mon coeur ! t'as pas tout :craint: lu !!! Ne sort pas les phrases de leurs contextes... :transpi: Il faut savoir ce que vous voulez ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est trop facile....

t'as le choix:

1- tu veux le jeu qui ne tourne que sous winchose, tu agis en conséquence.

2- tu estimes que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et tu ne t'en portes pas plus mal.

Si la loi du groupe (ou de la tribu) ainsi que la pub t'influencent trop et finissent par te rendre concon, change de chaine ! :craint:

ca marche très bien ! :transpi::yes:

Clique sur ma signature pour en savoir plus. (heu je l'edite j'ai oublié de faire un lien :yes: )

Déjà lu la semaine passée, c'est pour ca que je suis sur le point de franchir le pas.

D'apres ce que j'ai vu, y'a des jeux "windows" qu'on peut tout de meme installer sous linux via une procédure un peu spéciale? c'est ca?

On peut espérer que ca fonctionne avec tous les jeux ou presque, quitte à attendre une petite année qu'un gars trouve la solution? :transpi:

oui il y a deux possibilités, soit le jeu est au depart prevu pour tourner sur linux comme doom3, ou unreal et la pas de soucis,y'a meme des jeux seulement linux.

soit a l'aide d'une espece d'emulateur tu peut arriver a faire tourner certains jeux pas prevu pour ca, mais tous ne marchent pas malheuresement.

oui il y a deux possibilités, soit le jeu est au depart prevu pour tourner sur linux comme doom3, ou unreal et la pas de soucis,y'a meme des jeux seulement linux.

soit a l'aide d'une espece d'emulateur tu peut arriver a faire tourner certains jeux pas prevu pour ca, mais tous ne marchent pas malheuresement.

bon, vais m'y mettre doucement :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...