paradigmqc Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon j'ai vu les bureaux mais j'ai pas vu de topic sur les kit de son. Alors je commence voici mon kit de 400 euros (je le met en euros oui)! C'est des studio monitor voici les specs : dynamic range (satellites and sub): 100dB (A-weighted) frequency response (satellites and sub): 40Hz–20kHz; +1dB, -3dB mid-range/ tweeter crossover frequency: 2.9kHz RMS SPL @ 1 meter: 102.5dB (satellites); 105dB (sub) signal-to-noise ratio: 82dB @ 1 watt (typical, A-weighted) crossover frequency: 140Hz low frequency -3 dB cutoff: 40Hz with 6th order alignment satellite size/weight: 8.5” (h) x 5.75” (w) x 6.25” (d); 4.4 lbs. each subwoofer size/weight: 15.6” (h) x 10.63” (w) x 12” (d); 30.86 lbs. Voici les images chez moi :) Mon bureau btw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu veux vraiment voir mon kit 2.0 tout pourri ? Je ne sais pas si ce topic vivra longtemps (car là c'est bien spécifique) mais ça rejoint l'idée de certains de créer une rubrique audio (un peu tôt quand même...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 on aura eu tous les topics la! le pc de l'INpactien, le bureau de windows (ou autre OS!) de l'INpactien, les kits audios de l'INpactien et même l'Inpactien! moi c'est jsute 2 enceintes qui ont 5 ans livrées avec mon ancien IBM mais qui fonctionnent très très bien! sinon le casque micro Logitech livré avec.... UT2004 collector!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 y'a de l'abus la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu veux vraiment voir mon kit 2.0 tout pourri ? Je ne sais pas si ce topic vivra longtemps (car là c'est bien spécifique) mais ça rejoint l'idée de certains de créer une rubrique audio (un peu tôt quand même...). pour le topic, les enceintes ça fait partie du bureau / environnement informatique pour moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour le topic, les enceintes ça fait partie du bureau / environnement informatique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 On pourrait faire un topic sur les souris Non enfin c'est vraiment spécifique comme je disais, (ça intéressera phibee et c'est tout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (ça intéressera phibee et c'est tout ). d'ailleurs il est là et sur la photo que j'ai postée on voit mes grilles bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Enfin bon, mon système son... c'est du pro que j'ai, un home studio en fait, mais c'est pour mon taf et pas pour les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Teste le avec Doom III dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Enfin bon, mon système son... c'est du pro que j'ai, un home studio en fait, mais c'est pour mon taf et pas pour les jeux... faut croire que l'orientation sonore ne rend pas meilleur à UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Teste le avec Doom III dans le noir mais je ne l'ai pas moi doom III !!! Et, de plus, ma carte graphique ne va pas suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 faut croire que l'orientation sonore ne rend pas meilleur à UT woala woala woala... sale jeune... passe ton bac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mais je ne l'ai pas moi doom III !!! Et, de plus, ma carte graphique ne va pas suivre... mais si elle suit ta carte graphique,j'ai la meme et c pas un soucis...mais par contre gaffe a pas avoir trop peut devant l'ecran hein tu pourrai nous claquer entre les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 woala woala woala...sale jeune... passe ton bac... fallait pas me voler Mickey Poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mais si elle suit ta carte graphique,j'ai la meme et c pas un soucis...mais par contre gaffe a pas avoir trop peut devant l'ecran heintu pourrai nous claquer entre les pattes C'est pas l'écran que je vais claquer là... Sinon, je sais que ça tournera pas trop trop mal en fait, mais je ne l'ai pas, donc c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 fallait pas me voler Mickey Poche n'empêche que grace à ça, je l'ai mon bac moi... Grace à la rubrique "le saviez-vous ?"... mais sinon, ils n'explique pas comment ça marche une femme... Je ne les comprend pas décidement... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 n'empêche que grace à ça, je l'ai mon bac moi... Grace à la rubrique "le saviez-vous ?"... mais sinon, ils n'explique pas comment ça marche une femme... Je ne les comprend pas décidement... :8 c'est à cause de ça ton arrêt maladie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est à cause de ça ton arrêt maladie ? t'es pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ca glisse ce topic, et en plus as très très utile car certains ont mis leurs kits son en photo en meme temps dans le topic a fulu... ca sent le verouillage et le jour ou un livre explique le fonctionnement d'une femme, vous m'appelez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 enfin bon, ça commence à faire aussi ces topics qui se croisent ou qui font doublons... A quand "des tof de votre poubelle" ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et le jour ou un livre explique le fonctionnement d'une femme, vous m'appelez!! bof il suffit d'apprendre les commandes de bases :8 /câlins /cartebancaireàcréditillimité /compliments edit : je propose plutôt l'intérieur de la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonne idée les poubelles Bon je ferme, stop le freepost qui rapporte pas de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.