Taki Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Voilà je vends ma RAM Corsair en prévision de l'achat de DDR 500. J'ai cette RAM depuis trois mois, achetée neuve, et sera expédiée dans son blister d'origine. lien vers un test!!!!! http://www.corsairmicro.com/corsair/produc...nx1024-4400.pdf MON PRIX: 310€ FDPin Le prix du neuf Merci, @+ EN VENTE SUR PLUSIEURS FORUMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 woaw tu change ta mémoire souvent joli couple de barette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je vient seulement de voir mais c'est des tof de 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oui je sais mais la photo était jolie, et puis c'est les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 qui veux d'la bonne barette !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 DERNIERE BAISSE DE PRIX. Une affaire pour vous, plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Un p'tit echange contre les miennes ca te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 dommage ce n'est pas ce que je recherche. bonne tentative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 hmmm, sa pourrait m'interesser mais tu ne vend po qu'une barette ? ou les deux ensemble ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ben je vends les deux, mais là comme c'est écrit c'est vendu normalement. Donc si jamais ça foire, je te mets en seconde position si ça t'interesse. Cordialement, Taki, un vendeur heureux. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.