FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 une enseigne au dessus de la vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 sont pas tres espacés les panneaux.. faut pas rouler trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah 30, c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah 30, c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bravo à FredB qui a été le plus rapide a trouver les sept erreurs. Sinon, la rue est vraiment comme ça, a vrai dire c'est pour ça que j'ai pris la photo, l'alignement de panneaux donnait un style étrange. C'est à Paris mais je me rappel plus trop ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'suis bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 vi vi Bon faut que j'en prépare d'autres moi... heureusement que j'ai dans dans les 2000 photos sur mon dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah ça va, t'as encore de quoi faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 fred, t'aurais pû m'en laisser une ou deux quand même... Allez, retournes sur DA-DM !!! Gronky, au boulot, ceux qui ont gagné ne joue plus, jusqu'à ce que je gagne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'y suis déjà, et je t'attend !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Arf, je sens que je vais en passer du temps a retoucher des photos... Remarquez après je pourrai postuler pour un poste de graphiste chez "Infos du monde" (si cette feuille de choux existe encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.