Posted September 12, 200420 yr Voila, voulant tester un peu The Gimp, je me suis amuser à retoucher certains détails d'une photographie prise pendant mes vacances à Paris. J'ai introduit 7 differences entre ces 2 images. je vous laisse deviner laquelle est l'originale... ------------------------------------------------------------------------- bonne chance!
September 12, 200420 yr c'est pas courant l'effet "lens" sur une photo... cheaté! Edit: comment je t'ai grillé Fulu!! au milième Edited September 12, 200420 yr by bibisousnours
September 12, 200420 yr l'originale est la seconde... le halo est beaucoup trop fort sur la premiere...
September 12, 200420 yr Author Fulu------> la photo a été prise par très beau temps Bibisounours -----> 4 points Edited September 12, 200420 yr by gronky
September 12, 200420 yr j'en vois pas d'autre... PS: pas grave pour le freepost, ca compte pour du beurre maintenant....
September 12, 200420 yr Author Ben j'avais pas prévue le Freepostage en fait... Mais en cherchant bien il y a d'autres détails... Jeremy: bibi avait déja trouvé celle la... désolé Edited September 12, 200420 yr by gronky
September 12, 200420 yr Merde suis arriver trop tard j'ai la majorité, donc, j'ai gagné, donc, je ne cherche plus... et puis de tte façon, je ne trouve plus
September 12, 200420 yr Author Non non, ils ont pas encore tout trouvé. Je récapitule: Le panneau le bateau mouche la camionnette le lens Flare l'échafaudage un petit effort ils sont pas bien difficile a trouver(sauf un). Edited September 12, 200420 yr by gronky
September 12, 200420 yr Author Nuance j'ai rajouté un pignon Le panneau le bateau mouche la camionnette le lens Flare l'échafaudage pignon
September 12, 200420 yr Ouais, dépend dans quel sens tu le découvre T'as enlevé un genre de boite blanche en bas a droite dans la forêt. Edited September 12, 200420 yr by XZombi
September 12, 200420 yr Author Faudra demander a l'architecte si change quelque chose en effet, sauf que c'est pas une "boite" mais un mec assis. loool bon c'est sur que sur la photo originale en 2048 on le vois mieux. donc plus qu'un détail Le panneau le bateau mouche la camionnette le lens Flare l'échafaudage pignon mec en blanc en bas a droite Edited September 12, 200420 yr by gronky
September 12, 200420 yr Voilà! JE remet ici pour que tu vois : T'as enlevé un genre de boite blanche en bas a droite dans la forêt. Edited September 12, 200420 yr by XZombi
September 12, 200420 yr Author mince ca passe a la 2° page, j'avais édité pour pas faire trop de post ma reponse precedente... Faudra demander a l'architecte si change quelque chose en effet, sauf que c'est pas une "boite" mais un mec assis. loool bon c'est sur que sur la photo originale en 2048 on le vois mieux. donc plus qu'un détail Le panneau le bateau mouche la camionnette le lens Flare l'échafaudage pignon mec en blanc en bas a droite
September 12, 200420 yr J'ai introduit 7 differences entre ces 2 images. Moi j'ai arrêter de regarder !
September 12, 200420 yr Author HHeeeuuuuu comment dire... il semblerait que j'en ai fait huit... je vais changer le titre du topic... je reviens... La derniere est vraiment visible comme le nez au milieu de la figure pourtant non pas touché aux nuages (trop facile) Edited September 12, 200420 yr by gronky
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.