Aller au contenu

Un petit jeu idiot...

gronky

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Arf oui donc on parle de la meme chose, j'aurai nommé ça une rosace, mais bon peut etre le terme varie t'il entre nos deux pays.

En effet, c'est caaa

Quand à l'ombre du bateau, je l'incluait "dans le bateau", mettre une ombre a un objet inexistant aurait paru étrange. En fait je l'ai meme effacer par automatisme.

Bon tout ça nous donne Bibisounours Gagnant au nombre de reponses.

Xzombi 2° pour avoir perséverer.

Fulu 3° pour avoir trouver le lens flare en meme temps que Bibi.

et jeremy 4°...

Bon si vous en voulez d'autre dans le meme style faites moi signe.

Simplement, pour éviter le freepostage, il serait bon que chacun post une fois qu'il pense avoir tout trouver... enfin faut voir.

J'espere que ca vous aura occuppé quelques minutes. :pleure:

Merci d'avoir participé

Bon j'en ai préparé un une deuxième fournée sous gimp hier soir. mais vue que j'ai fait ca de 00h a 01h du mat', je ne 'aurait pas été là pour voir les réponses... donc ca viendre tout à l'heure, la c'est l'heure de manger (enfin chez moi :craint: ). Donc tout a l'heure vers 14h (Antilles/Quebec) 20h (France/suisse/belgique etc...).

Voilaaaaa...

Au fait, si d'autre que moi veulent proposer des images no problemo, au contraire, c'est plus marrant si tout le monde propose son petit truc.

Voila la deuxième fournée du jeu.

Pour éviter que le topic ne se transforme en topic à freepost, je pense qu'il est plus simple que chacun cherche les 7 erreurs et les indique toutes dans le meme post, c'est plus simple pour déterminer les gagant. (le premier qui a tout trouvé sans erreurs).

Voila bonne chance!

rue1.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------

rue2.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...