XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 L'ombre du bateau mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Non plus... c'est au centre de l'image... (je peux pas vous dire tout non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Dans les 3 kossin du rond de l'église en avant, la dernière a gauche lui manque un bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Non plus... c'est au centre de l'image... (je peux pas vous dire tout non plus ) J'ai trouvé, mais il manquait aussi l'ombre du bateau mouche, donc tu as modifié 9 fois le dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Kossin? heuuu c'est quoi? désolé, on parle peut etre de la meme chose mais je ne connais pas ce terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Kossin? heuuu c'est quoi? désolé, on parle peut etre de la meme chose mais je ne connais pas ce terme... Bin un genre de rond, je sais pas si c'est une fenêtre. Et je te dis que t'as effacé l'ombre du bateau aussi, tu t'es fait avoir à ton propre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Arf oui donc on parle de la meme chose, j'aurai nommé ça une rosace, mais bon peut etre le terme varie t'il entre nos deux pays. En effet, c'est caaa Quand à l'ombre du bateau, je l'incluait "dans le bateau", mettre une ombre a un objet inexistant aurait paru étrange. En fait je l'ai meme effacer par automatisme. Bon tout ça nous donne Bibisounours Gagnant au nombre de reponses. Xzombi 2° pour avoir perséverer. Fulu 3° pour avoir trouver le lens flare en meme temps que Bibi. et jeremy 4°... Bon si vous en voulez d'autre dans le meme style faites moi signe. Simplement, pour éviter le freepostage, il serait bon que chacun post une fois qu'il pense avoir tout trouver... enfin faut voir. J'espere que ca vous aura occuppé quelques minutes. Merci d'avoir participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouais mais suis arrivé sur le tard La prochaine fois appelle moi avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je ferai mieux la prochaine fois... j'avais posté le lien dans le bar mais il y avait personne... arf. j'en refererai un autre demain... mais il faut que je trouve l'XML d'aide pour the gimp avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour le lens flare j'ai posté quelques milièmes de secondes avant Fulu En plus, j'ai quelques kilomètre de plus à parcourir pour atteindre le serveur de PCI, j'ai donc au moi un bon centième d'avance sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Looool de toutes façon tu as gagné Bibisounours, tu chipotes la rhhooooooooooo. i allez T'es le vainqueur tu as gagné... heu... un abonnement d'un an au forum de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 allez T'es le vainqueur tu as gagné... heu... un abonnement d'un an au forum de PCI trop top! la connection est payée aussi? pas de 56k hein!! on s'entend bien là dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non non, t'inquiete pas en 56k, en 28 k/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 en 28 k/s Je te mets au défis d'en trouver un neuf tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Sur E-bay peut être... dans la section objets Sado-Maso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Sur E-bay peut être... dans la section objets Sado-Maso. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon ben on est demain puisque tu l'as dit hier que t'en referais une demain... J'attends... En tout cas, c'est sympa comme jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pour le lens flare j'ai posté quelques milièmes de secondes avant FuluEn plus, j'ai quelques kilomètre de plus à parcourir pour atteindre le serveur de PCI, j'ai donc au moi un bon centième d'avance sur lui Pas de ca, je suis même plus loin que toi alors arrête de chialer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon j'en ai préparé un une deuxième fournée sous gimp hier soir. mais vue que j'ai fait ca de 00h a 01h du mat', je ne 'aurait pas été là pour voir les réponses... donc ca viendre tout à l'heure, la c'est l'heure de manger (enfin chez moi ). Donc tout a l'heure vers 14h (Antilles/Quebec) 20h (France/suisse/belgique etc...). Voilaaaaa... Au fait, si d'autre que moi veulent proposer des images no problemo, au contraire, c'est plus marrant si tout le monde propose son petit truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est hors concours là! il est plus difficile de trouver 7 points communs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pas de ca, je suis même plus loin que toi alors arrête de chialer Bha t'es où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Voila la deuxième fournée du jeu. Pour éviter que le topic ne se transforme en topic à freepost, je pense qu'il est plus simple que chacun cherche les 7 erreurs et les indique toutes dans le meme post, c'est plus simple pour déterminer les gagant. (le premier qui a tout trouvé sans erreurs). Voila bonne chance! ------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Une jardinière en haut a droite la date sur le panneau travaux le tag sur le mur a gauche la fleche verte sur le panneau le store dans l'immeuble d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 un sac poubelle sur le trotoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.