gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voila, voulant tester un peu The Gimp, je me suis amuser à retoucher certains détails d'une photographie prise pendant mes vacances à Paris. J'ai introduit 7 differences entre ces 2 images. je vous laisse deviner laquelle est l'originale... ------------------------------------------------------------------------- bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est pas courant l'effet "lens" sur une photo... cheaté! Edit: comment je t'ai grillé Fulu!! au milième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 l'originale est la seconde... le halo est beaucoup trop fort sur la premiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Eh Eh vous avez déja trouver une erreur... (plus que 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 le ciel est bleu (alors qu'a paris il est gris!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 manque le panneau avec la fleche vers la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 t'as viré le bateau mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 t'as viré une partie de l'échafaudage sur la droite de l'église en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 t'as viré une des camionnettes garrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Fulu------> la photo a été prise par très beau temps Bibisounours -----> 4 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'en vois pas d'autre... PS: pas grave pour le freepost, ca compte pour du beurre maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 t as viré un voiture a coter de l ambulance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben j'avais pas prévue le Freepostage en fait... Mais en cherchant bien il y a d'autres détails... Jeremy: bibi avait déja trouvé celle la... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Merde suis arriver trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Merde suis arriver trop tard j'ai la majorité, donc, j'ai gagné, donc, je ne cherche plus... et puis de tte façon, je ne trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Non non, ils ont pas encore tout trouvé. Je récapitule: Le panneau le bateau mouche la camionnette le lens Flare l'échafaudage un petit effort ils sont pas bien difficile a trouver(sauf un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 T'as virer le pignon droit de la tour gauche de l'église Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Nuance j'ai rajouté un pignon Le panneau le bateau mouche la camionnette le lens Flare l'échafaudage pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouais, dépend dans quel sens tu le découvre T'as enlevé un genre de boite blanche en bas a droite dans la forêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Faudra demander a l'architecte si change quelque chose en effet, sauf que c'est pas une "boite" mais un mec assis. loool bon c'est sur que sur la photo originale en 2048 on le vois mieux. donc plus qu'un détail Le panneau le bateau mouche la camionnette le lens Flare l'échafaudage pignon mec en blanc en bas a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voilà! JE remet ici pour que tu vois : T'as enlevé un genre de boite blanche en bas a droite dans la forêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 mince ca passe a la 2° page, j'avais édité pour pas faire trop de post ma reponse precedente... Faudra demander a l'architecte si change quelque chose en effet, sauf que c'est pas une "boite" mais un mec assis. loool bon c'est sur que sur la photo originale en 2048 on le vois mieux. donc plus qu'un détail Le panneau le bateau mouche la camionnette le lens Flare l'échafaudage pignon mec en blanc en bas a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai introduit 7 differences entre ces 2 images. Moi j'ai arrêter de regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Le nuage en haut a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 HHeeeuuuuu comment dire... il semblerait que j'en ai fait huit... je vais changer le titre du topic... je reviens... La derniere est vraiment visible comme le nez au milieu de la figure pourtant non pas touché aux nuages (trop facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.