Posted September 12, 200420 yr Bonjour, j'aimerait savoir la différence entre un écran plat LCD et TFT.. Y'a t'il une grosse différence de qualité de l'image ? d'angle de vue?? Ou est-ce la meme chose ?
September 13, 200420 yr Un TFT est supérieur à un LCD, on appelle aussi un écran TFT une matrice active LCD. Un TFT est plus cher qu'un LCD.
September 13, 200420 yr en gros un TFT c un type particulier de LCD donc oui et non,comme l'a dit milo c un ldc a matrice active.
September 13, 200420 yr dabord milo il a rien di là a part faire une vanne foireuse.. ( ) nan en fait un TFT C l évolution du LCD stoo ...
September 14, 200420 yr Author Et quel moniteur me conseillerez vous pour 500 euros soit lcd ou tft peu importe..?
September 14, 200420 yr Et quel moniteur me conseillerez vous pour 500 euros soit lcd ou tft peu importe..? je vais mettre ça en conseil d'achat
September 15, 200420 yr moi je te conseille le LG 1720p . je l'aia cheté il y a 1 semaine et j'en suis tres content, en plus il est tres zoli est rentre dans ton budget (haut de gamme 17" regarde ce lien http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...ujet-2098-1.htm voila ps: j'etait dans la meme situation que toi il y a a paine 2 semaines. Répoonses regarde les topics deja traité sur le sujet, c'est lourd a la fin!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.