FiLoUs_64 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour, j'aimerait savoir la différence entre un écran plat LCD et TFT.. Y'a t'il une grosse différence de qualité de l'image ? d'angle de vue?? Ou est-ce la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Un TFT est supérieur à un LCD, on appelle aussi un écran TFT une matrice active LCD. Un TFT est plus cher qu'un LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 http://www.linux-france.org/prj/jargonf/T/TFT.html ca peut servir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 m'enfin les matrices passives ça n'existe plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Si, sur les brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 donc ya plus de différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 en gros un TFT c un type particulier de LCD donc oui et non,comme l'a dit milo c un ldc a matrice active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 dabord milo il a rien di là a part faire une vanne foireuse.. ( ) nan en fait un TFT C l évolution du LCD stoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Et quel moniteur me conseillerez vous pour 500 euros soit lcd ou tft peu importe..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Et quel moniteur me conseillerez vous pour 500 euros soit lcd ou tft peu importe..? je vais mettre ça en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi je te conseille le LG 1720p . je l'aia cheté il y a 1 semaine et j'en suis tres content, en plus il est tres zoli est rentre dans ton budget (haut de gamme 17" regarde ce lien http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...ujet-2098-1.htm voila ps: j'etait dans la meme situation que toi il y a a paine 2 semaines. Répoonses regarde les topics deja traité sur le sujet, c'est lourd a la fin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.