jeannemar Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour à tous, Ma CM est à la meme temperature que que le proc : 45° Est-ce un problème matériel ??? Ou un problème de configuration. Le boitier est bien aéré, et le bios est mis à jour !!! Merci de vos lumieres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ca fait un peu chaud quand meme 45° Mais je pense que ta mobo va supporter à l'aise.. Vérifie tout les 2 mois si ca augmente pas trop ... Pas la peine de s'en séparer je pense Tu overclock ? Les ASUS sont réputées pour être chaudes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 38° pour la mienne ( A7N8X ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannemar Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Non, Pas d'overcklocking pour le moment. Et en plus je ne suis pas en pleine charge !!! En plus, le son de la carte mere fonctionne pas. J'ai du installer une carte son supplementaire. Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Non,Pas d'overcklocking pour le moment. Et en plus je ne suis pas en pleine charge !!! En plus, le son de la carte mere fonctionne pas. J'ai du installer une carte son supplementaire. Wait and see... Si le chipset son ne fonctionne pas .. ca fait deux probleme pour une mobo : va la changer ! [si elle est garantie..] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannemar Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 La galere, Va falloir tout demonter puis remonter de A à Z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Faut savoir ce qu'on veut dans la vie Non sérieusement, essaie de voir où est la sonde ( ça doit être marqué dans le manuel de la mobo ) et si c'est près du chipset, ça doit être normal puisqu'il est refroidit en passif ( enfin je crois, pour du K8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannemar Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai pas reussi à trouver ou se trouve la sonde. Mais j'ai trouve une capture d'ecran du bios : 38 ° Je crois pas que s'est lié à la fabrication de la CM. S'il y a d'autres personnes avec la meme CM, communiquez moi la temperature. Merci paulez, et sarvock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannemar Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 A tout hasard, ca ne pourrait pas venir de l'alimentation (enermax 350 watts) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 non elle n'a rien a voir dans l'histoire. et de tout maniere tant que ton pc ne plante pas tu n'as aucun soucis a te faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et de tout maniere tant que ton pc ne plante pas tu n'as aucun soucis a te faire. Y'a qd meme le son qui ne fonctionne pas... Tu as bien installé les drivers pour le son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannemar Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oui les drivers ont ete correctement installés. J'ai reussi a faire fonctionner la carte son mais de maniere très bizzare. Les enceintes ne fonctionnent que lorsque je branche un casque ! PS : je precise que j'ai une sortie son sur la facade du boitier, donc j'ai relie depuis la carte mere vers la facade un petit cable...si vous comprenez !!! En tout cas les enceintes ne sont pas detectées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai eu ce probleme..... si je me souviens il y a 2 cable du connecteur boitier que j'avais inverser, essaye de refaire le cablage pe que ca fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannemar Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, Un début de piste ! Peux-tu etre un peu plus précis. Cela concerne la carte son ou bien la temperature de la CM ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 La carte son.... En fait les connecteur de la facade du boitier ne sont pas tjrs facile a brancher et je sais que j'en ai inversé 2, et que j'ai eu le meme probleme que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannemar Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 On peut pas se tromper sur les connecteurs en facade. Ca se clipse. La ou ca se complique c'est sur la CM. Il y a plusieurs combinaisons avec des cavaliers. J'ai retire ces cavaliers pour y mettre les connecteurs et essayer plusieurs combinaisons. Je vais essayer de nouveau, car j'ai mis à jour le bios (1004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi ma mobo est a 40 et mon proc a 42 IDLE depuis deux ans et ca marche touhours nickel donc pas d'inquiétudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.