cece81 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai1024 et je tourne a 10kb comment prendre plus vite (xp gold)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 1. Accrocher une corde au plafond par quelconque moyen. 2. Réaliser un noeud coulant de manière à ce qu'il arrive à plus de 1m80 du sol. 3. Insérer sa tête dans le noeud et le serrer au niveau du cou. 4. Plier les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 On te répondrait plus vite si tu postais ce message dans le bon forum... "logiciel" ou "reseaux et internet". D'autant que c'est une question loin d'être simple et dont le sujet principal est relativement sensible. donc si un modo peut déplacer ça à sa place... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai1024 et je tourne a 10kb comment prendre plus vite (xp gold)merci 1) tu n'es pas dans la bonne section 2) ce serait sympa de développer un peu plus tes questions sur ce, EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je déplace... cela dit je suis pas sur que formulé comme ça, la requête enthousiasme un maximum de monde par ailleurs une petite recherche permeetrait certainement de se faire une idée de solutions potentielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est bien bete ca.... on ne parle pas de ces choses là sur PCI... quoique d'un autre coté, ca peut etre du peer2peer légal, donc, si y'en a qui ont la réponse, vous pouvez poster... tant qu'un modo ne juge pas la fermeture nécessaire. Sinon, sache que ton DL dépend aussi de l'upload de la personne sur laquelle tu pompes, et donc, y'a peu de chance que l'autre (ou la somme des autres) up à 1024k ensuite, si c'est bien foutu (pour la mule je ne sais pas, mais je sais qu'il y a des logiciels qui le font et je trouve ca pas mal), ton taux de transfert dépend de ce que tu Up et/ou as uppé. Donc, au début c'est lent, et petit à petit ca augmente. Ca permet de faire réellement fonctionner le P2P et évite à des boulets de pomper sans donner. apprçs, y'a peut etre des réglages en plus, genre "taux de bande passante max pour le logiciel" qui peut ne pas etre le max de TA bande passante pour t'éviter de lagguer si tu joue et/ou surf... faut voir dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 1 changer les port par defaut 2 source max. 800 3 connexion max. 2000 4 file d'attente 1000 5 pas de limitation de up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Il y a des salons #emule, #emule-french, #emule-english #emule-chat où des gens passent la journée et la nuit à répondre à ce genre de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.