Aller au contenu

telechargement maxi

Messages recommandés

On te répondrait plus vite si tu postais ce message dans le bon forum... "logiciel" ou "reseaux et internet".

D'autant que c'est une question loin d'être simple et dont le sujet principal est relativement sensible.

donc si un modo peut déplacer ça à sa place... :craint::keskidit:

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :keskidit:

C'est bien bete ca.... on ne parle pas de ces choses là sur PCI... quoique d'un autre coté, ca peut etre du peer2peer légal, donc, si y'en a qui ont la réponse, vous pouvez poster... tant qu'un modo ne juge pas la fermeture nécessaire.

Sinon, sache que ton DL dépend aussi de l'upload de la personne sur laquelle tu pompes, et donc, y'a peu de chance que l'autre (ou la somme des autres) up à 1024k :craint:

ensuite, si c'est bien foutu (pour la mule je ne sais pas, mais je sais qu'il y a des logiciels qui le font et je trouve ca pas mal), ton taux de transfert dépend de ce que tu Up et/ou as uppé. Donc, au début c'est lent, et petit à petit ca augmente. Ca permet de faire réellement fonctionner le P2P et évite à des boulets de pomper sans donner.

apprçs, y'a peut etre des réglages en plus, genre "taux de bande passante max pour le logiciel" qui peut ne pas etre le max de TA bande passante pour t'éviter de lagguer si tu joue et/ou surf... faut voir dans les options

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...