Duke98 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon ca marche du tonerre, sauf que, j'ai un petit message au cours du rsync, je pense pas que ca soit normal rsync -ax --exclude-from=/etc/exclude.list --delete --delete-excluded / /mnt/_bk_system/ opendir "//sys" failed: Too many open files IO error encountered - skipping file deletion rsync error: some files could not be transferred (code 23) at main.c(632) des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ben vérifie tes disques, ptet des secteurs defectueux.... désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon ca marche du tonerre, sauf que, j'ai un petit message au cours du rsync, je pense pas que ca soit normal rsync -ax --exclude-from=/etc/exclude.list --delete --delete-excluded / /mnt/_bk_system/ [...] opendir "//sys" failed: Too many open files [...] des avis ? rajoute "/sys" dans ton exclude.list... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.