Mushrl Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben voilou j ai toujours mon probleme de lenteur au niveau des transferts entre disque dur interne/externe. j ai donc voulu voir du coté de mon disque interne, hdparm -i me dit: Model=MATSHITADVD-RAM UJ-811, FwRev=H100, SerialNo= Config={ Fixed Removeable DTR<=5Mbs DTR>10Mbs nonMagnetic } RawCHS=0/0/0, TrkSize=0, SectSize=0, ECCbytes=0 BuffType=unknown, BuffSize=0kB, MaxMultSect=0 (maybe): CurCHS=0/0/0, CurSects=0, LBA=yes, LBAsects=0 IORDY=on/off, tPIO={min:240,w/IORDY:120}, tDMA={min:120,rec:120} PIO modes: pio0 pio1 pio2 pio3 pio4 DMA modes: sdma0 sdma1 sdma2 mdma0 mdma1 mdma2 UDMA modes: udma0 udma1 *udma2 AdvancedPM=no Drive conforms to: device does not report version: * signifies the current active mode Je vois marqué 0 ko de buffer Apres je tente hdparm -t: /dev/hdc: Timing buffered disk reads: read() failed: Input/output error Votre avis messieurs? Mushrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 UDMA modes: udma0 udma1 *udma2 C'est quoi comme disque ? L'UDMA 2 c'est pas nouveau ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ton buffer est peut-être grillé. Et en effet l'udma2 c'est pas récent. Il est connecté sur quoi comme nappe ? J'avais entendu des histoires de nappes 40 ou 80 broches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ton buffer est peut-être grillé.Et en effet l'udma2 c'est pas récent. Il est connecté sur quoi comme nappe ? J'avais entendu des histoires de nappes 40 ou 80 broches. nappes 40 pour ata 33 max au dessus il faut des nappes blindés ( 80 fils ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 euh UJ-811c'est bien un graveur DVD-RAM Matsushita, tu es sur que c'est le bon device. Si tu as pas de disque dedans, hdparm -[t|T] va râler c'est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 . Si tu as pas de disque dedans, hdparm -[t|T] va râler c'est normal ... Je confirme..... un abruti, genre moi, a deja essayer pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.