Aller au contenu

Médion MIM2030 à 1500 euros !?


brounais

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur une offre qui me paraît très alléchante:

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...n-precharge.htm

Pour résumer:

Portable Médion MIM2030

Processeur Intel Pentium M 705 (1,5 Ghz)

Disque dur de 60Go

512 Mo DDR

Ecran 15.4” WXGA 1280 x 800 16:10

Graveur DVD dual

Lecteur multicarte 4 en 1

Carte ATI Mobility Radeon 9700 128Mo

Wireless LAN 802.11g

Carte PCMCIA Tuner TV

Windows XP Home SP1a

+ Le film SpiderMan préchargé (bon, on est pas obligé de le regarder, non plus...)

...et pour 1500 euros :chinois:

Ca parait trop beau pour être vrai ! (en tous cas, çà correspond parfaitement à ce que je cherche)

Moralité:

- y'a une arnaque qqpart (genre la fiabilité de Médion) ? :mdr:

- ou j'envoie mon chéque avant qu'il n'y en ait plus ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce prix la, je te conseille de choisir une meilleure marque qui proposera la meme chose (asus, acer, ...).

J'ai regarde deja quelques medions, et je peux te dire que la batterie est ... ya pas de batterie en fait lol. il faut une 8 cellules, sinon ca sert a rien d'avoir un centrino.

sur microrama, tu as la meme config (asus m6ne15) avec un processeur nouvelle generation (dothan) pour 1399€ (sauf le graveur dvd). j'ai failli l'acheter.

je te conseille par ailleurs de prendre un disque dur 5400t/m minimum. car un 4200 comme ce medion, ca se sent vraiment.

autrement il manque des infos (ils font tous ca, ce qui est mauvais on le dit pas) comme la vitesse de la ram. la garantie 1 an est juste, compare aux 2ans de asus ou aux 3 ans de acer pour 100€de plus.

c'est une bonne machine pour conclure, mais on peut trouver mieux pour le meme prix je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde deja quelques medions, et je peux te dire que la batterie est ... ya pas de batterie en fait lol. il faut une 8 cellules, sinon ca sert a rien d'avoir un centrino.

Tu voudrais pas plutot dire une 6 cellule ? parce que des 8 cellules jen ai pas vu souvent, ou alors ça doit etre très cher :arrow:

Mais c vrai que les batteries chez médion c pas ça ...

C pas vmt comparable mais sur un Medion d'un ami (avec P4 ...), temps de charge, environ 3h ... Autonomie avec word, moins de 45min :arrow:

Enfin pr le modèle qu'il a c vraiment un "transportable", il est lourrdddd ce truc :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un medion et j'en suis plutot satisfait... a l'époque un 2200+ avec une geforce 4 a 1200 € çà se faisait pas chez la concurence. Bon ok j'avais un pixel mort au milieu mais au bout de 6 mois il a réssucité ! sinon esthétisme et poid c'est moyen mais perf c'est pas mal pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...