Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hop j'ai besoin de la communauté :yes:

voilà je cherche les limites d'utilisation de licence de Windows XPPro :

- j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version OEM, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ?

- j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version BOITE, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ?

- j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version LVM, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version OEM, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ? Non

- j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version BOITE, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ? Oui

- j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version LVM, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ? Sais pas

Les 3 réponses possible t'ont été donné pour chaque question :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ça je savais, mais ce que je cherche c'est des textes à citer, parce que convaincre une bande d'abrutis en leur disant juste oui ou non, c'est hard...

sur le site de microsoft ce n'est pas évident, c'est le fouillis ^^

j'ai posté aussi ici : http://www.cooling-masters.com/forum/index...?showtopic=3433

dans le cas de licence WinXPPro, il y a :

- version OEM => acheté avec le PC ou une pièce "maitresse" d'une configuration

- version Boite => acheté en boite ^^

- version LMV => acheté par lot

- version OEM => licence liée à la machine => pas de possibilité de la récupérer pour une autre machine,

- version Boite => licence liée à l'utilisateur qui peut l'installer sur sa nouvelle machine en remplacement de l'ancienne,

- version LMV => licence liée à un nombre définit, peut donc s'installer sur n'importe quelle machine à partir du moment où le quota n'est pas atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouep ça je savais, mais ce que je cherche c'est des textes à citer, parce que convaincre une bande d'abrutis en leur disant juste oui ou non, c'est hard...

les textes ce sont tout bêtement les CLUF qu'on accepte à l'installation :zarb:

sinon y'a eu un lien de posté vers un articule qui faisait un comparatif des licensces windows-linux dans la bar ici même je crois .... si tu fais une recherche dans le topic tu devrais finir par tomber dessus :transpi: (la je tombe de sommeil donc au dodo :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kerio, clique sur l'icone en bas à droite -> administration -> avancé

Merci, et si je supprime tout, il me redemendera ? (parce qu'en plus il doit y avoir des trucs qui sont plus d'actualités) ou je me farçit tout un à un en essayant de deviner à quoi ça correspond ?

Et il y a une liste des trucs qui sont forcemments à refuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu refuse tout ce qui s'apelle 'killpc.exe' 'destruction_hardware.exe' et 'explorer.exe'. :francais:

Non tu autorise le strict minimum, ton navigateur, ton antivirus, ce qui a besoin d'être à jour tu peut l'autoriser seulement à chaque connection si tu veux être tranquille. Et si tu à un truc suspect qui tente de se connecter, fait des vérifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Install ce qu'il te propose, il ne devrait pas te reproposer au prochain reboot.

Ca ne marche pas vu qu'il n'existe pas le metériel qu'il prétend instaler :francais:

et ça recommence à chaque fois :ouioui:

justement, s'il n'y a rien à installer:

gestionnaire de periph et clic droit désinstaller sur le point d'interogation jaune :zarb:

(et y a quoi marqué sur le point d'interogation ? )

Mon Windows vient de faire un mise a jour.Jusque la rien d'anormal ca arrive souvent sous Windows :p

Mais la nouveauté c'est que j'ai un compte a rebourd pour le reboot O_o

C'est nouveau ca :zarb:

Merci le shutdown -a quand t'a pas envie de te faire chier a rebooter :zarb:

sasser ??? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: il dort ce bar :-D

:transpi: joyeux noel très en retard et bonne année (pas en retard, j'avais jusqu'à la fin janvier pour le faire ; ) )

bon, je peux pas revenir de suite pour modérer ici, c'est dingue comme le chomage prend plus de temps que le boulot au final :chinois:

maisj'espère pouvoir redébarquer dans quelques temps ;)

à bientôt :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Mon abonnemnt mises à jour pour norton internet security 2004 vient d'expirer.

Mon père a réussi à me récupérer une version corporate de norton antivirus que j'ai pu installer à la place de l'ancien. J'ai donc gardé l'ancien firewall qui n'est plus mis à jour.

Est-ce une bonne solution en termes de sécurité ou vaut mieux que j'installe un firewall gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quentj : j'ai mis ton post là, c'est plus sa place : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1319073 :zarb:

bon, je suis de retour suite aux centaines de MP de fans qui ont floodé ma boite MP pour que je revienne ..... arf, ah nan je dois me tromper faut que je me réveille :zarb:

pour ceux qui me connaissent pas (wé, en presque 2 mois doit y avoir des nouveaux ;)) ... je suis modo dans cette section, comme c'est écrit sur mon sabre, .... de retour après une petit période d'absence :zarb:

(mais j'aime pas le rose .... y'a un léger bug avec mon rang.... hein Squally :roll:)

bon, au boulot :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:

decompresse un peu, sinon tu vas partir en maladie et on devras se passer de ton boulot :roll:

ha mais t'as un portable ;)

donc tu peux moderer depuis ton lit :zarb:

vas'y !!! bosse :zarb:

surtout que j'ai reçu mon routeur qui fait wifi la semaine dernière et que je viens de l'installer :zarb:

sinon t'inquiète .. je suis pas stressée, on devient zen avec le temps ^^ pis ça me manquait un peu quand même la modération :zarb:

par contre faudra surement vous passer encore un peu de moi dans quelques temps, j'ai trouvé du taf à compter de mars sur bordeaux .. donc je sais pas encore comment je vais m'installer y tout y tout, vu que c'est juste pour 5 mois .... enfin bref :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...