XZombi Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Programmershouse as fait un nouveau tuto sur Firewall TDI : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1251008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Hop j'ai besoin de la communauté voilà je cherche les limites d'utilisation de licence de Windows XPPro : - j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version OEM, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ? - j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version BOITE, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ? - j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version LVM, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 - j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version OEM, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ? Non - j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version BOITE, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ? Oui - j'ai un PC avec WinXPPro dessus, version LVM, je change de PC, puis-je réutiliser la licence ? Sais pas Les 3 réponses possible t'ont été donné pour chaque question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ouep ça je savais, mais ce que je cherche c'est des textes à citer, parce que convaincre une bande d'abrutis en leur disant juste oui ou non, c'est hard... sur le site de microsoft ce n'est pas évident, c'est le fouillis ^^ j'ai posté aussi ici : http://www.cooling-masters.com/forum/index...?showtopic=3433 dans le cas de licence WinXPPro, il y a :- version OEM => acheté avec le PC ou une pièce "maitresse" d'une configuration - version Boite => acheté en boite ^^ - version LMV => acheté par lot - version OEM => licence liée à la machine => pas de possibilité de la récupérer pour une autre machine, - version Boite => licence liée à l'utilisateur qui peut l'installer sur sa nouvelle machine en remplacement de l'ancienne, - version LMV => licence liée à un nombre définit, peut donc s'installer sur n'importe quelle machine à partir du moment où le quota n'est pas atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Version LMV ? C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 - version LMV => licence liée à un nombre définit, peut donc s'installer sur n'importe quelle machine à partir du moment où le quota n'est pas atteint koskoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ouep ça je savais, mais ce que je cherche c'est des textes à citer, parce que convaincre une bande d'abrutis en leur disant juste oui ou non, c'est hard... les textes ce sont tout bêtement les CLUF qu'on accepte à l'installation sinon y'a eu un lien de posté vers un articule qui faisait un comparatif des licensces windows-linux dans la bar ici même je crois .... si tu fais une recherche dans le topic tu devrais finir par tomber dessus (la je tombe de sommeil donc au dodo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Petite, question, est-ce qu'il y a un moyen simple de supprimer la liste de ce qu'on a autorisé ou pas chez spybot (resident) et kerio (2.1.5) ? Parce que je suis parfois un peu parano sur les bords, et j'ai peur d'avoir fais des ereurs... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour kerio, clique sur l'icone en bas à droite -> administration -> avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour kerio, clique sur l'icone en bas à droite -> administration -> avancé Merci, et si je supprime tout, il me redemendera ? (parce qu'en plus il doit y avoir des trucs qui sont plus d'actualités) ou je me farçit tout un à un en essayant de deviner à quoi ça correspond ? Et il y a une liste des trucs qui sont forcemments à refuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu refuse tout ce qui s'apelle 'killpc.exe' 'destruction_hardware.exe' et 'explorer.exe'. Non tu autorise le strict minimum, ton navigateur, ton antivirus, ce qui a besoin d'être à jour tu peut l'autoriser seulement à chaque connection si tu veux être tranquille. Et si tu à un truc suspect qui tente de se connecter, fait des vérifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Par exemple, les svchost, faut les laisser accéder et ecevoir des truc ? Et j'ai des connections entrantes pour kerio, je les laisse ? Je sais, je suis une grosse m****e mais merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut tout le monde ici Comment fait-on pour déactiver l'asitant ajout de matériel c'est qu'il me pose probleme à chaque démarage de windaube il veut instaler un clavier et une souris qui n'exsiste pas voilà c'est juste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Install ce qu'il te propose, il ne devrait pas te reproposer au prochain reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Install ce qu'il te propose, il ne devrait pas te reproposer au prochain reboot. Ca ne marche pas vu qu'il n'existe pas le metériel qu'il prétend instaler et ça recommence à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Mon Windows vient de faire un mise a jour.Jusque la rien d'anormal ca arrive souvent sous Windows Mais la nouveauté c'est que j'ai un compte a rebourd pour le reboot O_o C'est nouveau ca Merci le shutdown -a quand t'a pas envie de te faire chier a rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Install ce qu'il te propose, il ne devrait pas te reproposer au prochain reboot. Ca ne marche pas vu qu'il n'existe pas le metériel qu'il prétend instaler et ça recommence à chaque fois justement, s'il n'y a rien à installer: gestionnaire de periph et clic droit désinstaller sur le point d'interogation jaune (et y a quoi marqué sur le point d'interogation ? ) Mon Windows vient de faire un mise a jour.Jusque la rien d'anormal ca arrive souvent sous Windows Mais la nouveauté c'est que j'ai un compte a rebourd pour le reboot O_o C'est nouveau ca Merci le shutdown -a quand t'a pas envie de te faire chier a rebooter sasser ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Mais non le compte à rebour c'est quand tu arêtes le PC sans avoir installé les mises à jours, donc il te les installes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 il dort ce bar joyeux noel très en retard et bonne année (pas en retard, j'avais jusqu'à la fin janvier pour le faire ; ) ) bon, je peux pas revenir de suite pour modérer ici, c'est dingue comme le chomage prend plus de temps que le boulot au final maisj'espère pouvoir redébarquer dans quelques temps à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut tout le monde. Mon abonnemnt mises à jour pour norton internet security 2004 vient d'expirer. Mon père a réussi à me récupérer une version corporate de norton antivirus que j'ai pu installer à la place de l'ancien. J'ai donc gardé l'ancien firewall qui n'est plus mis à jour. Est-ce une bonne solution en termes de sécurité ou vaut mieux que j'installe un firewall gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 quentj : j'ai mis ton post là, c'est plus sa place : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1319073 bon, je suis de retour suite aux centaines de MP de fans qui ont floodé ma boite MP pour que je revienne ..... arf, ah nan je dois me tromper faut que je me réveille pour ceux qui me connaissent pas (wé, en presque 2 mois doit y avoir des nouveaux ) ... je suis modo dans cette section, comme c'est écrit sur mon sabre, .... de retour après une petit période d'absence (mais j'aime pas le rose .... y'a un léger bug avec mon rang.... hein Squally ) bon, au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 PS:decompresse un peu, sinon tu vas partir en maladie et on devras se passer de ton boulot ha mais t'as un portable donc tu peux moderer depuis ton lit vas'y !!! bosse surtout que j'ai reçu mon routeur qui fait wifi la semaine dernière et que je viens de l'installer sinon t'inquiète .. je suis pas stressée, on devient zen avec le temps ^^ pis ça me manquait un peu quand même la modération par contre faudra surement vous passer encore un peu de moi dans quelques temps, j'ai trouvé du taf à compter de mars sur bordeaux .. donc je sais pas encore comment je vais m'installer y tout y tout, vu que c'est juste pour 5 mois .... enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 sur bordeaux ? ................. (reflechissement ......................................... mais sur bordeaux il y a (--> ça !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 plus pour longtemps .... ils déménagent tous sur montpellier pis je suis pas dans l'informatique moi .. j'suis pas folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.