raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Dans mon bios il n'y a aucun moyens d'overclocker mon CPU Bon alors c'est pour savoir si il existe un logitiel qui permetrait d'overclocker sans passer par le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Clockgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 y'a une section Overclocking http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci mais clockgen pour ASUS P5GD1 ferait-il l'afaire avec ma P5GD1-VM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 va poser ta question dans la section overcloking plutôt ... ils trainent mieux ce genre de problème qu'ici (y'a un bar en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 va poser ta question dans la section overcloking plutôt ... ils trainent mieux ce genre de problème qu'ici (y'a un bar en plus ) OK j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 va poser ta question dans la section overcloking plutôt ... ils trainent mieux ce genre de problème qu'ici (y'a un bar en plus ) Gentille Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 va poser ta question dans la section overcloking plutôt ... ils trainent mieux ce genre de problème qu'ici (y'a un bar en plus ) un bar où y a quoi qui traine ? des voyoux en cuir noir avec un aigle dans le dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 va poser ta question dans la section overcloking plutôt ... ils trainent mieux ce genre de problème qu'ici (y'a un bar en plus ) un bar où y a quoi qui traine ? des voyoux en cuir noir avec un aigle dans le dos ? oulaa je vais faire attention dans ce bar là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bin je suis un peu voyou mais pas dangereux et j'ai bien un cuir noir mais j'ai pas d'aigle dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 un petit calimero dans le dos ça craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Il n'y a personne qui me répond dans OverClocking Open Bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 PFFFFF ............. !!!! sont tous deja bourés à c't'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 PFFFFF ............. !!!! sont tous deja bourés à c't'heure On dit Overclockés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 humhum ouvre un topic sinon raytracer mais si tu veux de l'aide instantannée c'est pas sur un forum qu'il faut aller mais sur un t'chat/irc (cf ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 PFFFFF ............. !!!! sont tous deja bourés à c't'heure On dit Overclockés disons OverBourrés ! et c'est mon dernier mot jean pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 humhum ouvre un topic sinon raytracer mais si tu veux de l'aide instantannée c'est pas sur un forum qu'il faut aller mais sur un t'chat/irc (cf ma signature ) C'est ce que je vais faire bon je suis pas à trois jours pret PFFFFF ............. !!!! sont tous deja bourés à c't'heure On dit Overclockés disons OverBourrés ! et c'est mon dernier mot jean pierre Attention pas de jean pierre fauxcul par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 humhum (bis) pour le blabla y'a une section ... blabla tiens comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Sinon le barman vas fermer le bar qu'il as construit de ses propres mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 rhaaaa non, la serveuse passera plutôt un coup de scaraplease un peu radicale la fermeture du bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 C'était pour vous faire peur, jamais je vais fermer le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bon c'est pas bientot fini tous les deux de freeposter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'adore tes 2 smileys Bon au prochain freepost je delete les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Programmershouse nous as fait un bon petit tuto sur le topic de sécurité, allez voir ça !!! Et n'hésitez pas à pondre de nouveau tuto, les INpactiens apprécient beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bon, je vous abandonne pendant 15 jours voire un peu plus le temps de déménager et revenir en France... soyez sages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.