Posté(e) le 26 novembre 200519 a Dans mon bios il n'y a aucun moyens d'overclocker mon CPU Bon alors c'est pour savoir si il existe un logitiel qui permetrait d'overclocker sans passer par le bios
Posté(e) le 26 novembre 200519 a y'a une section Overclocking http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=2
Posté(e) le 26 novembre 200519 a Merci mais clockgen pour ASUS P5GD1 ferait-il l'afaire avec ma P5GD1-VM Modifié le 26 novembre 200519 a par raytracer
Posté(e) le 26 novembre 200519 a va poser ta question dans la section overcloking plutôt ... ils trainent mieux ce genre de problème qu'ici (y'a un bar en plus )
Posté(e) le 26 novembre 200519 a va poser ta question dans la section overcloking plutôt ... ils trainent mieux ce genre de problème qu'ici (y'a un bar en plus ) OK j'y vais
Posté(e) le 26 novembre 200519 a va poser ta question dans la section overcloking plutôt ... ils trainent mieux ce genre de problème qu'ici (y'a un bar en plus ) Gentille Scara
Posté(e) le 26 novembre 200519 a va poser ta question dans la section overcloking plutôt ... ils trainent mieux ce genre de problème qu'ici (y'a un bar en plus ) un bar où y a quoi qui traine ? des voyoux en cuir noir avec un aigle dans le dos ?
Posté(e) le 26 novembre 200519 a va poser ta question dans la section overcloking plutôt ... ils trainent mieux ce genre de problème qu'ici (y'a un bar en plus ) un bar où y a quoi qui traine ? des voyoux en cuir noir avec un aigle dans le dos ? oulaa je vais faire attention dans ce bar là
Posté(e) le 26 novembre 200519 a bin je suis un peu voyou mais pas dangereux et j'ai bien un cuir noir mais j'ai pas d'aigle dans le dos Modifié le 26 novembre 200519 a par gailuron66
Posté(e) le 27 novembre 200519 a PFFFFF ............. !!!! sont tous deja bourés à c't'heure On dit Overclockés
Posté(e) le 27 novembre 200519 a humhum ouvre un topic sinon raytracer mais si tu veux de l'aide instantannée c'est pas sur un forum qu'il faut aller mais sur un t'chat/irc (cf ma signature )
Posté(e) le 27 novembre 200519 a PFFFFF ............. !!!! sont tous deja bourés à c't'heure On dit Overclockés disons OverBourrés ! et c'est mon dernier mot jean pierre
Posté(e) le 27 novembre 200519 a humhum ouvre un topic sinon raytracer mais si tu veux de l'aide instantannée c'est pas sur un forum qu'il faut aller mais sur un t'chat/irc (cf ma signature ) C'est ce que je vais faire bon je suis pas à trois jours pret PFFFFF ............. !!!! sont tous deja bourés à c't'heure On dit Overclockés disons OverBourrés ! et c'est mon dernier mot jean pierre Attention pas de jean pierre fauxcul par ici
Posté(e) le 27 novembre 200519 a humhum (bis) pour le blabla y'a une section ... blabla tiens comme par hasard Modifié le 27 novembre 200519 a par Scaramouche
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Auteur Sinon le barman vas fermer le bar qu'il as construit de ses propres mains
Posté(e) le 27 novembre 200519 a rhaaaa non, la serveuse passera plutôt un coup de scaraplease un peu radicale la fermeture du bar
Posté(e) le 28 novembre 200519 a Auteur J'adore tes 2 smileys Bon au prochain freepost je delete les messages
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Auteur Programmershouse nous as fait un bon petit tuto sur le topic de sécurité, allez voir ça !!! Et n'hésitez pas à pondre de nouveau tuto, les INpactiens apprécient beaucoup.
Posté(e) le 2 décembre 200519 a bon, je vous abandonne pendant 15 jours voire un peu plus le temps de déménager et revenir en France... soyez sages Modifié le 2 décembre 200519 a par Scaramouche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.