snooky Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 http://browse.deviantart.com/skins/windows...rder=5&limit=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Malheureusement je n'ai plus du tout le temps :'( Comme j'ai plus de Windows il faudrait que je fasse tout en machine virtuelle, c'est très long. j'ai dis que c'est juste une proposition, faut pas que tu te sentes obligé Ma remarque sur ton tuto, c'était juste pour te féliciter une fois de plus pour cet excellent tuto (pas une seule question sur ce sujet depuis, ca a donc eu son petit effet ) je sais bien que tu n'as pas l'habitude que je t'envoie des fleurs, mais tu vois tout arrive Si j'avais pu le faire, j'aurais rien demandé c'etait juste de la "taquinerie" mais sans carton rouge cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je suis seulement venu vous dire salut, si vous voulez me voir c'est dans réseau que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 topic libéré .. il doit apprendre à voler de ses propres ailes à la revoyure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tiens le bar n'est plus épinglé Il avait trop de client? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Il a été privatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 non, c'est pour la lisibilité de la section : moins y'a de topic épinglés plus on les voit il doit vivre de lui même .. c'est un grand topic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est pour savoir comment fait-on pour appliquer en .msstyles sans passer par un logitiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Il faut patcher Uxtheme.dll . Installe un de ces Bricopack , puis tu pourras installer par la suite les .Mstyles que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Il faut patcher Uxtheme.dll . Installe un de ces Bricopack , puis tu pourras installer par la suite les .Mstyles que tu veux. merci et pour changer l'icone d'un HDD quelle est la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 up petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Le plus satisfaisant est d'installer IconPackager de Stardock Teste - le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ok merci je essayer ça Ha au fait ou on peut le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Alors là , je ne vois pas du tout ... ... ha si , sur le Web ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Lodogol Merci Mais il est payant ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ....... o u i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ....... o u i Ca change tout juste pour changer l'icone de mon HDD ça fait cher il n'y a pas un moyen sans passer par un logitiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 installe linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 sinon il est caché ou l'icone dans le systeme que j'aille le débuquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 installe linux les paroles sages viennent toujours de la bouche des hommes sages ps : j'en fais pt' etre un peu trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 si on peu plus dire n'importe quoi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 duke : arrête de racoller pour ton bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 j'ai séparé le problème qui était dans le bar en court de résolution, il mérité son propre topicc c'est là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68861 changez le titre à votre convenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 j'ai séparé le problème qui était dans le bar en court de résolution, il mérité son propre topicc c'est là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68861 changez le titre à votre convenance Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.