darkandy Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Voilà, juste une question, aujourd'hui je me suis aperçu d'un truc bizzare : sans aucun programme lancé(meme en arriere plan) j'utilise 250mo de ram minimum, c'est normal qu'il bouffe autant de ram windaub XP ? :paris: Je savais po ou poster ce message (hardware, logiciel....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oui ... pour le moment moi 430Mo je surf, j'ecoute de la musique et MSN Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est nomal, là j'suis a 480 mo, je surf, j'écoute de la zik, et je fait quelques retouche sur mon site :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour moi toute RAM non utilisée ne sert à rien... Donc c'est bien... Surtout lorsque tu as besoin de mémoire ce qui est moins utilisé se retrouve dans le swap... Le truc c'est d'essayer de pas trop saturer le swap pour ne pas que le DD tourne en permanence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 une fois en surf et avec winamp qui tourne pour de la video en divX je mange 250Mo de ram. pour monter a 430 comment tu fait squall?? :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ben Samurize + Style XP + norton antivirus04 + mule + firefox + winamp + msn :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 La mule ça bouffe pas mal... Et FireFox aussi... ( je sais plus si IE fait pareil ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ben Samurize + Style XP + norton antivirus04 + mule + firefox + winamp + msn :paris: ah j'comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ben ca va , le pc est super fluide, dans les jeux pas de prob, donc, je m'en fou un peu qu'il prenent autant de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Vous allez rigoler : Je me suis inquiété quand la quantité de ram utilisés 30mn apres mon post est passé à 570mo ! Alors j'ai Lancer mon Panda Antivirus et là surprise : 4 virus de LV4 ! Merci PANDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Perso je "bouffe" 190M juste après le boot ... Mais en utilisation courante 260 - 300M ... XP c vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 mdr perso avec le seuf plus zik plus la mule qui tourne h24 je suis a parfois plus de 680 (merci les 1go de ram) bon a partir de 570 j'avoue que pour les gros jeux j'ai un peu de mal mais bon ca passe quand mm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 La mule ça bouffe pas mal... Et FireFox aussi... ( je sais plus si IE fait pareil ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus utilisé... Nan, IE fait pire... Sinon, 480Mo c'est beaucoup...250 aussi...perso 122Mo avec plusieurs fenêtres de Mozilla...sans Mozilla, je ne dépasse pas les 100-110Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 280 Mo avec Firefox, winamp, msn, stylexp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 264 en utilisation normale -> Winamp + Mozilla + Norton Antivirus 2004 + aMsn + DuMeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mais qu'est-ce que vous faites à votre Windows pour qu'il soit aussi gourmand...vous avez 3000 spyware derrière, c'est pas possible sinon...perso Windows XP SP2 + Kerio Personal Firewall + Sophos Antivirus + Mozilla = 122Mo...150 au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Oui, il est fort possible que j'ai des spyware en tout genre. 280Mo, c'est pour mon pc qui me fait le net. Et j'ai pas d'antivirus ni de firewall sur celui la. Je le format toues les 2 semaine lol Je sais c'est pas bien, mais je peu plus tenir mes maj avec un 56K alors je desinstal tout direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 avec Trillian, MSN Messenger, le panel Ati Omega, et Speed Fan, moins de 100Mo (je n'ai pas d'antivirus, car proxy local). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 264 en utilisation normale -> Winamp + Mozilla + Norton Antivirus 2004 + aMsn + DuMeter tu sais que si tu virre norton et que tu mette avast par exemple, tu gagne: 100 Mo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: je viend encorre d'eradiquer un norton 2004 c'est apres midi ça m'as permis de verifier: norton = 100Mo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 avec Trillian, MSN Messenger, le panel Ati Omega, et Speed Fan, moins de 100Mo (je n'ai pas d'antivirus, car proxy local). en mode sans echec ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Surtout sans MAJ...avec le SP1 j'arrivais a descendre en dessous des 100Mo (75-80Mo en moyenne) et depuis le SP2, impossible de descendre en dessous de la barre des 100Mo...mais je crois que je vais repasser à 2000Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 avec Trillian, MSN Messenger, le panel Ati Omega, et Speed Fan, moins de 100Mo (je n'ai pas d'antivirus, car proxy local). Avec la meilleure volonté ... je comprends pas le rapport entre l'antivirus et le proxy ... au mieux tu as une @ "natée" ... c bien contre Sasser et des trucs du genre, mais c'est pas la solution la plus sûre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ben moi j'ai aussi que 200mo d'utilisés, alors que winamp+firefox+thunderbird+msn+antivirus wanadoo Windows98 powaaa !!! (des failles ?! où ça des failles ?! lol ) bon ok j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Là je tourne à 158Mo : 2kpro pas à jour (aucun sp, peur de rien...) + FW + xchat + FireFox + trillian + tous les services nécessaires au partage de connexion, 27 processus au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 2kpro pas à jour (aucun sp, peur de rien...) + FW + xchat + FireFox + trillian + tous les services nécessaires au partage de connexion enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! un qui me comprend..........a propos des mise à jours; (ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.