R-One Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour, Pour cause de passage au LCD, je vends mon écran CRT 19 pouces... LG 915FT Plus Très bon état 1600 x 1200 85 Hz 0.24 mm Deux ans de bons et loyaux services... Ca veut p'tet pas dire grand chose, mais il était très bien noté chez les acheteurs de Montgallet: Voir les commentaires Je le vends 150 euros. Il est à retirer à Paris (Belleville). (pas d'envoi, c'est un poil lourd...) Voilà, voilà... :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Tu comptes pas passer à Grenoble ce mois ci par hasard? L'ecran m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 rectification.. c aussi cher que du neuf.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-One Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Aussi cher que du neuf? Diantre... De mémoire, je l'avais payé un peu plus de 300 euros... Je l'ai vu sur le net à 210 et 250 euros en occaz, alors je me suis dit que 150 euros était un prix interessant pour un acheteur. Si tu pouvais m'indiquer où tu l'as vu si peu cher, ça m'interesserait... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 En fait, j'voulais dire qu'il y'avait des ecrans neufs.. pour 150-170 euros qui font aussi bien. Exemple Hyundai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-One Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Comme ça, je comprend mieux... :) C'est juste une question de niveau de gamme... A priori (je peux me tromper), je pense que le 915ft plus correspond à la version précédente du F900P (du moins en terme de pitch, de fréquence, et de hub usb) qui est aujourd'hui à plus de 300 euros... Donc voilà, ça me rassure, parce que j'avais vraiment pas l'intention d'arnaquer quelqu'un... Mais bon, comme d'hab, le prix est négociable dans la limite du raisonnable... Ceci dit, je ne passe pas par Grenoble dans les jours qui viennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ceci dit, je ne passe pas par Grenoble dans les jours qui viennent... Allez.. viens faire un peu de ski!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.